10 Règles de tennis

<p>Il y a des centaines de règles du jeu de tennis. Il y a des variations supplémentaires en fonction de l`organe directeur (USTA, ITF, ATP, WTA, ITA, NCAA) de l`événement. Aux États-Unis, l`USTA (United States Tennis Association) a établi des règles très spécifiques applicables aux tournois et des ligues. Un grand nombre de ces règles sont suivies dans presque tous les cas de jeu.

Le tribunal

  • Un tribunal de simple est de 78 pieds de long par 27 pieds de large. Un tribunal en double est la même longueur, mais 36 pieds de large. La cour est divisée par le milieu (horizontalement) par un filet, qui est suspendu par un câble métallique ou le cordon à travers deux poteaux. Il doit y avoir des lignes aux côtés des tribunaux (touche) et aux extrémités de la cour (lignes de base).

Points

  • Les règles pour le tennis de notation sont un peu étrange à un novice. Au lieu de « zéro », le terme « amour » est utilisé pour aucun point. Si un joueur atteint un point, il est considéré comme « 15 » - deux points sont « 30 » - trois points sont « 40 » et un quatrième point donne au joueur un jeu.

Diable

  • Vidéo: Apprendre les règles du tennis - Découvrir les règles de base du tennis

    Il y a des exceptions à la règle « gagner à 40 ». Un joueur doit gagner un match avec deux points de plus que son adversaire. Si les deux joueurs ont 40 points, il est « deuce » et l`un des joueurs aura besoin de deux points consécutifs pour le jeu.

Gagner un ensemble

  • Vidéo: Tennis : Maîtriser les règles du jeu en double



    Afin de gagner un ensemble de tennis, vous devez gagner six jeux, mais comme avec les points, vous devez gagner par deux. Si un joueur gagne six jeux et l`autre a quatre ou moins, le joueur avec six a gagné le jeu.

départage

  • Vidéo: Le Tennis - Cyprien

    Si les deux joueurs atteignent six matchs, un bris d`égalité est joué pour déterminer le gagnant de l`ensemble. Un bris d`égalité est remporté par le premier à atteindre sept points, encore une fois avec une avance de deux. Lors d`un bris d`égalité, les joueurs changer de camp du tribunal chaque fois que le score est divisible par six (à savoir 3-3, 4-2, 6-6).

Mouvement au service

  • Avant de servir un point, les deux pieds doivent être derrière la ligne de base (il est appelé si le pied d`un joueur « faute de pied » touche la ligne de base au cours de la servir). Le serveur doit libérer le ballon avec sa main et se balancer à elle avec la raquette. Cela doit être fait avant que le ballon touche le sol.

Servir bien

  • A servir est bon (en jeu) si elle atterrit dans la boîte en diagonale à travers du serveur. Le récepteur peut alors retourner la balle partout dans les lignes de la cour. Si le serveur ne reçoit pas la balle dans la boîte sur deux essais, le récepteur obtient le point.

Laisser

  • Il y a deux cas où un let, ou l`autorisation de rejouer le point est donné. Le premier est lorsque le serveur frappe qui touche une servir le filet, mais à l`intérieur des terres de la boîte du récepteur. La seconde est de savoir s`il y a des interférences dans le jeu (comme une balle d`un autre tribunal roulant sur).

point perdu

  • Vidéo: Découvrir le tennis - Connaître les bases, règles et matériel

    Il y a quelques autres cas, en plus de l`absence sert et ne pas retourner le ballon dans la cour quand un joueur peut perdre un point: si le ballon rebondit deux fois avant qu`il ne soit hit- la balle frappe un dispositif permanent (éclairage) - la balle est frapper avec une raquette twice- le ballon touche le joueur ou les vêtements du joueur.

encadrement

  • A quelques exceptions près - tennis collégial, certains événements de l`équipe - le coaching n`est pas autorisé quand un joueur est sur le terrain. Cela inclut l`interdiction des signaux verbaux et physiques entre l`entraîneur et le joueur.

Articles connexes