Comment faire les mouvements de base de lutte

La lutte est un sport intense avec des mouvements complexes. Il y a plusieurs mouvements de base qui forment la base de la lutte. Une fois que vous apprenez les bases, vous pouvez développer les connaissances et apprendre des mouvements plus avancés.

  • Restez bas et garder votre poids sur les boules de vos pieds. Cela vous donne un bon équilibre et réduit votre temps de réaction. Assurez-vous de ne pas verrouiller vos genoux.

  • Effectuez les Granby en obtenant à quatre pattes dans la position de planche. Pivot sur votre jambe droite et un coup de pied la jambe gauche sous votre corps. Prenez votre poignet de l`adversaire et l`insérer dans votre corps, puis rouler sur le dos tout en tirant vers le bas de votre adversaire.

  • Pin votre adversaire vers le bas quand lutte en appuyant sur ses épaules contre le tapis. Continuez jusqu`à ce que l`arbitre siffle.

  • Pile sur la pression en enfilant votre avant-bras derrière les coudes de votre adversaire. Tirez-sur le dos et presser. Faites un bar à double bras en utilisant les deux bras.

  • Obtenez votre adversaire dans une prise de tête en enveloppant un bras autour de son cou. Verrouillez les deux mains. Assurez-vous que le bras de votre adversaire est dans la prise de tête pour éviter l`étouffement comme cela dans pas autorisé dans la lutte amateur.

  • Berceau de votre adversaire en le rassemblant dans vos bras. Mettez un bras autour de son cou et l`autre à l`arrière de son genou. Verrouillez vos mains et tirez les genoux de votre adversaire sur son visage.

Articles connexes