Comment échapper à une prise de tête en lutte

La prise de tête, aussi connu comme une tête et jeter le bras, est une technique d`ancrage commun et puissant. En raison de la nature explosive de la prise de tête, il est un favori parmi les lutteurs plus expérimentés. Un pro peut l`utiliser pour vaincre rapidement les lutteurs avec moins d`expérience. Cependant, cette position peut également être utilisé pour une grande incidence sur les débutants. Même si un lutteur avec un cou fort pourrait être en mesure de conjurer d`être épinglé par une prise de tête par pure grain, l`effort va les laisser drainée pour des périodes ultérieures. Apprendre à échapper à une prise de tête est une compétence essentielle pour les lutteurs de tous les niveaux.

  • Obtenez votre tête hors de sa portée comme il essaie de serrer la prise de tête. Dès que vous sentez que votre tête étant tiré, tirez aussi fort que vous le pouvez. Poussez votre adversaire loin avec vos bras dans le même mouvement.



  • Marcher sur le sol afin que votre corps est serré avec votre adversaire si vous étiez incapable de sortir de la prise de tête initiale. Il voudra rester perpendiculaire à vous pour maintenir la pression vers le bas. lui que la pression Priver en éliminant l`espace entre vous.

  • Verrouillez vos bras autour de la partie centrale de votre adversaire. Obtenez vos bras aussi serré que possible autour de lui.

  • Pont vos talons vers votre adversaire. Rester ponté, passer à l`autre côté. En gardant vos bras pendant que vous verrouillé faites cela, vous allez tirer votre adversaire sur le dessus de vous. Cela l`obligera à renflouer de la prise de tête.

  • Restez près derrière votre adversaire comme il renfloue de la prise de tête pour marquer un renversement.

Conseils Avertissements

  • Une prise de tête ne peut être utilisé autour de la tête et un bras. Un verrou autour de seulement la tête se traduira par un arrêt de l`arbitre.
Articles connexes