Les emplois exigeant un baccalauréat en justice pénale

<p>majors de la justice pénale étudient le comportement criminel et le processus et le rôle du système juridique. Alors que de nombreux postes dans la justice pénale exigent un diplôme d`un baccalauréat, pour d`autres il est assez bon simplement avoir obtenu un diplôme en elle. Emplois à des niveaux plus élevés de sécurité peuvent nécessiter l`éducation dans le domaine au lieu de l`expérience. Carrières en justice pénale peuvent aller de la sur rue à l`application d`un rôle d`enquête dans les coulisses.

Officier de police

  • Vidéo: Part 6 - The Adventures of Sherlock Holmes Audiobook by Sir Arthur Conan Doyle (Adventures 11-12)

    Le parcours le plus populaire pour une grande de la justice pénale est un agent de police. Les agents de police répondent aux situations d`urgence, enquêter sur les crimes, faire respecter les lois et maintenir l`ordre dans de nombreuses situations différentes. Les agents de police peuvent travailler pour la ville, comté, état ou au niveau fédéral. La plupart des policiers commencent au niveau de la ville ou du comté. Les agents de police maintiennent également l`ordre dans les salles d`audience, des écoles et des édifices fédéraux.

Détective

  • Vidéo: Zeitgeist: Addendum (2008) (Subs 26 Languages)



    Détectives jouent le rôle d`enquête dans le cadre de la justice pénale. Détectives travaillent généralement heures étranges et sans l`utilisation d`un uniforme. Ils interrogent des témoins, effectuer des recherches approfondies, enquêter sur la scène, et peut aussi arrêter les criminels. Comme les agents de police, les détectives peuvent travailler à la fois une plus petite force de police des crimes mineurs, ou une force spécialisée dans les grands homicides et la fraude.

Contrôleur judiciaire

  • De nombreux majors de la justice pénale qui cherchent à travailler directement avec les criminels deviennent souvent des agents de probation. Les agents de probation supervisent ceux qui ont été placés en liberté surveillée par le tribunal. Ils font des visites régulières au domicile des délinquants et des prisons pour se assurer qu`ils respectent les conditions de leur mise à l`épreuve. Les agents de probation travaillent avec les mineurs récidivistes criminels.

Garde de sécurité

  • Alors qu`une position de garde de sécurité le plus besoin probablement juste un diplôme d`études secondaires, un rôle de surveillance peut exiger un diplôme de quatre ans. Ces emplois sont moins dangereux que d`être un agent de police. Les agents de sécurité gardent généralement des entreprises et des maisons privées. La position exige de longues heures de surveillance répétitive pour prévenir les activités criminelles.

Agent de correction

  • les agents de correction effectuent généralement les mêmes fonctions que les agents de sécurité. Cependant, ils travaillent généralement dans les prisons au niveau fédéral et de l`État. emplois dans les prisons fédérales de haut niveau exigent soit une expérience suffisante en matière de justice pénale ou d`un diplôme. En raison des problèmes de sécurité, un casier judiciaire vierge est généralement également nécessaire d`obtenir un emploi dans l`industrie.

Articles connexes