Combien de temps faut-il pour obtenir un doctorat en justice pénale?

<

Contenu

span>
Une justice pénale Ph.D. explore les questions de criminalité et de justice en profondeur.
Une justice pénale Ph.D. explore les questions de criminalité et de justice en profondeur. (Image: image Justice par MVIT de Fotolia.com)

Un programme de doctorat en justice pénale offre la possibilité d`une étude rigoureuse des connaissances et des théories sur les questions de justice et le comportement criminel. En outre, les élèves étudient les méthodes de recherche qui leur permettront de mener des recherches de justice pénale. Les récipiendaires du doctorat dans la justice pénale vont souvent à devenir des professeurs d`université ou les administrateurs des organismes de justice pénale. Si vous envisagez de gagner un doctorat dans la justice pénale, accrochez-vous pour la lecture et de recherches approfondies sur une période de plusieurs années.

Caractéristiques

Le contenu spécifique du doctorat programmes en matière de justice pénale varient selon les universités, mais en général, les étudiants doivent remplir une série de cours requis, passer un ou plusieurs examens complets et défendre avec succès une thèse. En fonction des besoins spécifiques, complétant un doctorat peut exiger au moins quatre années d`études au-delà du baccalauréat de quatre ans. Les universités ont besoin d`un diplôme de baccalauréat pour l`admission à un programme de doctorat, et certains programmes peuvent exiger une maîtrise aussi bien.

Exigences de cours



La quantité de cours requis par un programme de doctorat en justice pénale diffère par institution et aura une incidence sur le temps nécessaire pour obtenir le diplôme. En général, la plupart des universités exigent que les étudiants de compléter 30 à 45 heures de crédit de cours, ou 10 à 15 cours. John Jay College of Criminal Justice à l`Université de la ville de New York, par exemple, nécessite 60 heures de cours. Le Collège de criminologie et de justice pénale à l`Université Florida State exige 30 heures de cours. De nombreux étudiants à temps plein, en prenant 9 à 12 crédits par semestre, peuvent compléter les exigences de cours en deux ou trois ans.

Les examens complets

Ces examens peuvent être écrits ou oraux et sont conçus pour tester la mesure dans laquelle les élèves ont maîtrisé l`ensemble des connaissances dans le domaine de la justice pénale. La plupart des universités - comme l`Université du Nebraska au programme de criminologie et de justice pénale Omaha - exigent que les étudiants à inscrire à l`examen complet quand ils près de la fin de leur cursus requis. Certains programmes - comme ceux de Florida State et John Jay College - ont besoin de plus d`un examen complet. En Floride, par exemple, les étudiants doivent passer un examen sur les théories de criminologie et de justice pénale, et un deuxième examen sur les statistiques et les méthodes de recherche. Ils prennent un troisième examen qui teste la maîtrise de leur domaine de spécialité d`étude au cours du semestre, après quoi ils ont passé les deux premiers essais. La plupart des universités donnent des examens complets une fois par semestre, et en complétant les tests peuvent prendre un an.

Thèse

La thèse démontre la capacité de l`étudiant à mener des recherches originales dans la justice pénale. Le processus exige l`étudiant de préparer et de présenter une proposition de recherche pour approbation par un comité du corps enseignant. Après approbation, les étudiants effectuent des recherches et écrire leurs dissertations, qu`ils défendent devant un comité de professeurs. Le temps nécessaire pour terminer une thèse de doctorat varie, mais l`État de Floride a indiqué que la plupart des étudiants prennent un an ou plus pour terminer les travaux.

Articles connexes