Types d`emplois dans la justice pénale

Le domaine de la justice pénale est vaste et diversifié, et comprend plusieurs parcours de carrière pour les avocats, les agents de police, les détectives et fonctionnaires de la cour. Certains emplois de la justice pénale exigent une formation formelle dans un collège ou une université, et chaque poste a ses propres exigences en matière de formation et de normes.

Il existe une variété d`emplois dans le domaine de la justice pénale.

parcours professionnels de la justice pénale se composent d`emplois qui servent et protègent le public ou les fonctionnaires du gouvernement. emplois de la justice pénale comprennent des postes avec la police locale, l`application de la loi de l`État, l`application de la loi fédérale et l`application des lois dans le secteur privé.

Officier de police


Les types d`emplois dans le domaine de la justice pénale sont responsables policiers parc ou du comté, les positions du département du shérif, les fonctionnaires du centre de justice pour mineurs, les scientifiques du laboratoire de la criminalité, les professionnels de la justice tels que les parajuristes, les agents des services de police de l`État et des enquêteurs privés. postes d`application de la loi fédérale sont également une option pour les professionnels de la justice pénale. Ces postes comprennent des emplois dans le ministère de la Défense, ministère de la Sécurité intérieure, ministère des Transports, Federal Bureau of Investigation, Agence des douanes des États-Unis, Bureau fédéral des stupéfiants, ministère des Affaires des anciens combattants, Food and Drug Administration, Bureau de l`Inspecteur général et le service d`immigration et de naturalisation.

L`officier de police et shérif

Chaque type d`emploi de justice pénale nécessitera la réalisation d`un programme de formation spécialisée. Cela peut consister en la formation en entreprise, ou l`achèvement des tests physiques et classwork dans un établissement de formation. La plupart des emplois de la justice pénale ont besoin d`au moins un associé degré dans la justice pénale ou dans un domaine connexe, et la majorité exigent au moins un diplôme de 4 ans d`un collège ou une université accréditée. Certains professionnels de l`application de la loi choisissent d`obtenir un certificat. La certification offre une formation pour un domaine spécialisé en justice pénale, comme les postes de technologues en scène du crime ou le terrorisme et la gestion de la sécurité. La certification peut aider un candidat à acquérir des compétences spécifiques pour un travail particulier.

Sur la formation professionnelle

Les exigences de formation pour l`emploi dans le domaine de la justice pénale peut varier selon la spécialisation, mais l`accent majoritaire sur les sujets suivants: la criminologie, les sciences politiques, le travail et la protection sociale, sociologie, psychologie générale, la psychologie criminelle et sujets dans le domaine des services humains .

Est nécessaire Coursework

Les personnes qui poursuivent des emplois dans le domaine de la justice pénale doit avoir certaines compétences et traits pour réussir. Les candidats doivent avoir un oeil vif pour une forte résolution de problèmes détail-et d`investigation Compétences- un solide bagage éducatif dans la science et la communication forte Compétences- Mathématiques-connaissance pratique de laws- local, étatique et national la capacité de travail non traditionnel travail heures- compréhension de la nature de l`entrevue crimes- et la recherche avancée de l`interrogatoire Compétences- un sens de l`éthique et valeurs- morale et la connaissance des structures juridiques nationales et internationales.

Avocat
Articles connexes