Quel degré avez-vous besoin pour devenir un agent de la DEA?

<

Contenu

p>Pour devenir un agent de la Drug Enforcement Agency (DEA), vous devez avoir une justice pénale ou d`un diplôme en sciences de la police d`une université de quatre ans. Vous devez être 21 et être en bonne condition physique.

Justice pénale Degree

  • Un diplôme de justice pénale peut être utilisé dans une grande variété de domaines autres que de travailler pour la DEA. salariés Degree peuvent devenir policiers, détectives ou du personnel pénitentiaire. Emploi par le FBI ou d`autres agences nationales est également une possibilité. Le contenu du degré offre une vaste connaissance dans les disciplines des sciences sociales et les sciences physiques.

Police Science Degree

  • Un diplôme en sciences de la police couvre plusieurs domaines, y compris le contenu matériel qui répondrait aux exigences pour un poste DEA. Les élèves apprennent le système juridique, la criminologie, la théorie de la justice pénale et l`application de la loi. Les emplois qui seraient disponibles pour un diplômé qui un diplôme en sciences de la police comprennent détective, spécialiste du traitement correctionnel et agent de libération conditionnelle.

autres diplômes

  • Bien que la justice pénale et le degré de la police scientifique sont peut être accepté les degrés les plus largement acceptée pour un agent de la DEA, les diplômes qui se spécialisent dans les domaines liés à la drogue tels que la pharmacologie et de la police scientifique de travailler dans des domaines spécialisés au sein de l`agence. unités d`enquête sur les lieux du crime qui se concentrent sur les crimes liés à la drogue sont également acceptables.

Articles connexes