Requirments à devenir un agent de police

<p>l`application de la loi est une carrière sérieuse et dangereuse. En fonction de la région ou département que vous souhaitez appliquer, différentes villes, les comtés et les villes auront des exigences différentes. Pourtant, il y a quelques attributs de base nécessaires pour poursuivre une carrière dans l`application de la loi, peu importe votre emplacement.

Les bases absolues

  • Une enquête de plusieurs organismes d`application de la loi montre que toute personne intéressée à devenir un agent de police doit avoir au moins 21 ans, être un citoyen des États-Unis, ont un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent, ont permis de conduire valide avec un dossier de conduite propre, n`a jamais été reconnu coupable d`un crime ou la violence domestique criminelle, et ont un bon historique de crédit.

Au-delà des bases



  • Selon la Caroline du Sud Académie de justice pénale site Web, le processus de demande pour la plupart des services de police aux États-Unis comprend une série de tests et procédures d`évaluation. Ces tests sont utilisés pour déterminer l`admissibilité à exercer les fonctions d`un agent d`application de la loi. Le processus commence en remplissant une demande d`emploi. Si les positions sont disponibles, vous serez ensuite obligé de suivre des cours de justice pénale et / ou des tests. Depuis les dates des cours et des tests varient, ce processus seul peut prendre jusqu`à 12 mois pour terminer. Les tests peuvent couvrir leurs aptitudes physiques dans les domaines de sauter, courir, ramper, clôtures escalade et monter les escaliers.

exigences d`entrée de gamme

  • Si vous passez avec succès les tests de justice pénale administré sur le niveau de votre état, vous devrez vous attendre à passer un examen écrit pour démontrer vos compétences en résolution de problèmes et caractéristiques de la personnalité. Cet examen est appelé l`agent national de justice pénale Sélection inventaire. Une fois terminé, vous devrez également subir une entrevue formelle qui comprendra les empreintes digitales et une vérification approfondie des antécédents.

Autres exigences

  • Avant qu`une personne peut être assermenté comme un agent de police, il doit d`abord passer un test de drogue, l`évaluation psychologique et polygraphe. Ces tests aident à assurer que les candidats ont rien dans leur passé qui devrait les disqualifier de porter des armes et à patrouiller le public.

Formation sur le terrain

  • Si vous passez le processus d`application et de test, vous devrez subir la justice pénale de base et la formation sur le terrain. Horaires, dates et lieux de cette formation seront déterminés par votre chef de police ou directeur de la ville.

Articles connexes