Comment puis-je devenir un agent de police Si j`ai un délit?

<span class="content lead">

Devenir un agent de police dépend de plusieurs facteurs. La première est que le demandeur peut passer une vérification des antécédents. Une vérification des antécédents se produit lorsqu`un employeur potentiel enquête sur l`histoire éducation et d`emploi d`un employé potentiel. Pour devenir un agent de police, l`agence gouvernementale proposée se penchera également sur le crédit et les antécédents criminels, et peut-être administrer un test de détecteur de mensonges. La vérification des antécédents criminels déterminera si un délit peut ou ne peut pas devenir un problème potentiel pour devenir un agent de police. Normes de location varient selon les organismes gouvernementaux locaux, provinciaux et fédéraux, et entre eux les Etats.

Comment puis-je devenir un agent de police Si j`ai un délit?

Chaque agence gouvernementale a ses propres règlements en matière de délits. Certains organismes d`application de la loi envisageront tout méfait, sauf motifs mineurs violations de la circulation pour l`exclusion de l`emploi. Un certain nombre d`organismes considèrent les délits graves, tels que les condamnations de conduite sous l`influence (DUI) et la violence domestique suffisamment grave pour refuser un emploi.

Vidéo: LEVEL 7 | I’M NOT CRAZY (OUTLAST IRL GAMEPLAY)



La gravité du délit peut jouer un rôle vital dans si une personne peut devenir un agent de police. Il est impossible de devenir un agent de police avec tout organisme d`application de la loi si le méfait vous interdit de posséder ou de porter un agent de police doivent aux armes à feu porter une arme en tout temps lorsqu`ils sont en service. Selon le département américain de la Justice, un grave, ou brut, délit est considéré comme une infraction pénale qui « exclut certaines infractions mineures, comme l`ivresse ou les infractions de la circulation. » Quelques exemples de délits, autres que des violations graves, sont vol à l`étalage, le désordre conduite, consommation chez les mineurs, mineurs biens de drogue et voies de fait simples. Toutefois, notez que est laissée à la discrétion de l`Etat dans lequel a été commis le crime à la définition d`un délit comme mineur (simple) ou grave (brut).

La gravité du délit peut jouer un rôle vital dans si une personne peut devenir un agent de police.

Vidéo: Les images choc de l`agression d`un policier gare du Nord

Il est possible de sceller ou « expurger » un délit d`un casier judiciaire. Une fois que le méfait est radiée, il est nécessaire de ne pas divulguer à un employeur potentiel. Un expungement, autrement connu comme expunction, est le processus par lequel une condamnation pénale est scellé par un tribunal dans votre casier judiciaire. La capacité à expurger un méfait dépend de la gravité et de l`État ou du comté où le délit ou la condamnation a eu lieu. Cependant, un dossier radiée est accessible par une agence gouvernementale, comme l`application de la loi, si elle est jugée juridiquement nécessaire, comme dans le cas d`une enquête criminelle d`un crime commis après expungement.

Il est possible de sceller ou « expurger » un délit d`un casier judiciaire.

Il est important que vous divulguez des condamnations correctionnelles au cours du processus de dépistage de l`emploi qui ne sont pas radiée. Si un demandeur dissimule intentionnellement ou dénaturant une condamnation pour un délit, et l`enquête de fond montre le contraire, il est un motif de disqualification de l`emploi automatique.

Articles connexes