Quelle est la définition d`un agent de la Cour?

<p>Un officier de la cour est une position liée à l`application de droit qui est centrée sur le maintien de la paix dans la salle d`audience et de faciliter le processus juridique. Telle est la définition large et simple d`un officier de la cour. L`étendue des responsabilités est très large, ce qui nécessite une flexibilité mentale, la formation et l`attention aux détails. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur cette carrière et les responsabilités de la salle d`audience qui viennent avec lui.

Définition

  • Vidéo: Les rôles d`agent de sécurité

    Les officiers de justice jouent un rôle à multiples facettes dans la salle d`audience et le système judiciaire en général. Certains sont chargés de maintenir l`ordre tandis que d`autres gèrent le processus administratif. Le rôle le plus souvent identifié de l`agent judiciaire est celui de l`huissier de justice, qui assure la sécurité dans la salle d`audience et effectue d`autres tâches aussi bien. Le Département El Monte Police en Californie décrit un agent de la cour comme agent de liaison entre l`application de la loi et les tribunaux en raison de l`accès de l`agent judiciaire non seulement le service de police, mais aussi aux composantes judiciaires et administratives du système judiciaire.

Huissier



  • Cette personne est responsable du maintien de l`ordre dans la salle d`audience et la sécurité des personnes à l`intérieur. L`huissier de justice escorter les juges et les jurys et de salles d`audience. Un huissier de justice contribue également à la présentation de la preuve, l`utilisation de la vidéo et de l`équipement audio nécessaire pour accomplir la tâche. Un huissier de justice a généralement un fond d`application de la loi.

députés

  • Les services du shérif sont généralement chargés de protéger le palais de justice et le transport de prisonniers et de la cour. Les députés sont souvent trouvés manning les détecteurs de métaux à l`entrée des palais de justice. Il n`est pas rare qu`un député servir d`huissier de justice en cour est en session.

Qualifications

  • Une personne qui est qualifiée pour être un fonctionnaire du tribunal est susceptible d`être qualifié d`un agent de police, si la personne est pas déjà. L`État de New York système judiciaire unifié exige une connaissance des procédures judiciaires, la connaissance des lois concernant l`arrestation et le traitement des prisonniers, la connaissance des lois sur les armes et leur utilisation ainsi et la capacité à fournir une assistance dans les situations d`urgence.

Éducation / Expérience

  • Vidéo: Leçon 4 - Le complément direct et le complément indirect

    Les officiers de justice sont tenus d`avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent. Une expérience préalable d`application de la loi est souvent une exigence. Par exemple, la Cour Division de la sécurité Bureau du shérif du comté Washtenaw dans le Michigan exige un minimum de deux années d`expérience dans l`application de la loi ainsi que la certification comme un agent de police.

Articles connexes