Comment devenir un juge en Australie

Un juge supervise une salle d`audience et délivre des décisions fondées sur ses connaissances juridiques. Dans une cour criminelle, un juge détermine ou aide à déterminer si une personne est coupable d`un crime, et prescrit la peine appropriée pour une personne coupable. Dans un tribunal civil, le juge entend la preuve de deux parties et décide qui est bien et le mal dans les litiges. Un juge peut également présider un tribunal de la famille ou une cour d`appel. La concurrence pour la position est serré, mais un juge a la sécurité d`emploi et un potentiel de gains pouvant aller jusqu`à 300 000 $.

  • Obtenir un baccalauréat en droit d`une université. Vous devrez répondre aux conditions d`entrée de votre université choisie pour entrer dans le programme. Selon l`université, un cours de diplôme en droit pourrait prendre quatre à cinq ans pour soutenir la concurrence.

  • la pratique du droit pendant au moins huit ans. Un juge moyen a pratiqué pendant 20 ans ou plus avant de recevoir sa nomination. Les juges ont souvent travaillé dans des litiges comme avocats. Selon un discours présenté à la Conférence judiciaire de l`Australie en 2003, est dû au fait qu`aucun programme de formation juridique et le développement existe pour les nouveaux juges et des avocats et des professeurs de droit ne sont pas familiarisés avec les procédures dans la salle d`audience.

  • Réseau avec des juges et des avocats, établir votre réputation en tant que praticien juridique exceptionnelle. Lorsque le gouvernement a besoin d`un nouveau juge, les représentants du gouvernement consultera les juges existants et professionnels pour des conseils juridiques. Si votre candidature est présentée et éventuellement sélectionnés pour rendez-vous, vous pouvez devenir un juge.

Articles connexes