Comment devenir un juge en Irlande

<p>Le système juridique irlandais est basé sur le même modèle contradictoire que le système britannique. Les qualifications requises pour travailler en tant que professionnel en droit en Irlande sont assez similaires, même si le candidat, bien sûr, besoin d`étudier le droit irlandais. Comme au Royaume-Uni, vous ne pouvez pas devenir juge en Irlande, sauf si vous avez un fond comme un avocat ou un avocat. Un diplôme en droit est une condition sine qua non.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Diplôme de droit
  • avocat postuniversitaire / expérience avocat

exigences de base

  • Vidéo: Les six règles d`or d`Arnold Schwarzenegger (sous-titres FR)

    Vidéo: Mafia: les parrains [FR]



    des études de droit au niveau du diplôme, gagnant le baccalauréat en droit d`une université reconnue. Obtenir un diplôme d`études supérieures comme un avocat ou un avocat. Travailler comme un avocat ou un avocat pendant au moins 10 ans avant de demander un poste de juge de district. Pratique pendant au moins 12 ans avant de demander à devenir un juge de la Cour suprême ou la Cour élevée. Avoués ou avocats ayant une expérience de travail à la Cour européenne de justice, Cour européenne des droits de l`homme, la Cour internationale de Justice ou le Tribunal international des crimes de guerre auront cette expérience prise en compte lors de l`application de la position d`un juge. Assurez-vous que la réputation et l`enregistrement ne posent pas de problèmes, comme votre personnage et sa réputation seront scrutés.

  • Vidéo: Les Druides, Introduction à la Mythologie Celte - Mythos Celte #01

    Appliquer à des postes annoncés dans la presse nationale, en remplissant le formulaire de demande détaillée. Les nominations sont faites par le Président de la République d`Irlande et proviennent d`une liste de sept candidats mis en avant par le ministère de la Justice et des candidats recommandés par le Conseil consultatif sur les nominations judiciaires.

  • Assurez-vous de vos affaires fiscales sont en ordre, selon les directives des normes de Loi sur le Bureau public 2001. Les critères de nomination comme juge comprennent: « convenable pour des raisons de caractère et de tempérament. »

Articles connexes