Comment devenir un avocat au Royaume-Uni

<p>La pratique du droit est l`une des professions les plus anciennes et les plus respectés du monde, et est une carrière très recherchée partout dans le monde. Il a besoin d`un solide esprit d`analyse, la clarté et la précision du langage parlé et écrit et, surtout, de longues journées de travail. Dans le travail juridique du Royaume-Uni se fait par deux groupes distincts: les avocats, qui plaident en faveur des clients devant les tribunaux de et avocats, activité législative qui développent des relations avec la clientèle, la recherche de leurs affaires et effectuer d`autres procédures juridiques complexes. La principale différence entre les deux positions est que les avocats, sauf dans quelques cas isolés, ne parlent pas pour leurs clients dans le courtroom- plutôt, ils conseillent un avocat sur le fond de l`affaire. La préparation de base pour les deux carrières est similaire. Cet article vous guidera à travers le processus de devenir certifié à la pratique du droit au Royaume-Uni comme avocat.

Comment devenir un avocat au Royaume-Uni

  • Recevoir des notes élevées sur vos examens A-niveau. L`étude du droit au Royaume-Uni se fait au niveau du premier cycle. Pour être accepté dans un solide programme de premier cycle en droit, vous devez obtenir des scores élevés sur vos examens A-niveau. Les meilleures universités exigeront des marques d`au moins AAA.



  • Appliquer à l`université. Au Royaume-Uni cela se fait via UCAS. Votre conseiller scolaire secondaire vous conseiller complétant le formulaire UCAS. Si vous êtes un étudiant venant d`une école secondaire en dehors du Royaume-Uni, vous pouvez obtenir une aide à votre demande universitaire en communiquant avec votre bureau le plus proche du British Council.

  • Recevoir une LLB. La majorité de ceux qui souhaitent devenir soit des avocats ou avoués étudiera un LLB en tant qu`étudiant. Sinon, si vous choisissez d`étudier un autre sujet pour votre diplôme, vous pouvez procéder à un degré de conversion (soit le CPE, l`examen professionnel commun, ou le GDL, le diplôme d`études supérieures en droit). Quel que soit votre cours de premier cycle d`études, vous devez obtenir un 2II ou plus.

  • Vidéo: La Justice face à l’indéfendable

    Être admis à l`une des auberges de la Cour. À la fin de votre diplôme, mais avant d`entrer dans la phase professionnelle de la formation d`avocat, vous devez être admis dans l`une des auberges de la Cour. Une fois que vous avez été admis à une auberge, vous pouvez commencer à la scène professionnelle: la barre du cours professionnel. Ce cours dure 1 an et vous demande de compétences telles que la recherche juridique, la négociation et la rédaction juridique.

  • Vidéo: 12 PERSONNES INNOCENTES CONDAMNÉES POUR UN CRIME QU`ILS N`ONT PAS FAIT

    Pupillage soumis à. La dernière étape pour se qualifier pour la barre est appelée pupillage. Ceci est un apprentissage juridique 1 an divisé en deux phases: une période de 6 mois d`observation et d`aider votre superviseur et une période de 6 mois dans laquelle vous êtes autorisé à effectuer un travail juridique sur votre propre (mais toujours supervisé par un avocat) . À la fin de cette année, vous pouvez être admis à la barre.

Articles connexes