Le salaire moyen d`un avocat Immobilier

<

Contenu

p>avocats immobiliers préparer et gérer les documents juridiques dans la plupart des transactions immobilières, y compris les contrats, les changements de titres et dépôts judiciaires. Ils peuvent également aider en cas de fraude hypothécaire, le règlement de la propriété et le droit de zonage. Les salaires des avocats en droit immobilier varient, en fonction de leur expérience et de lieux géographiques.

Salaire à 90 000 $



  • Un avocat immobilier gagne en moyenne 90 000 $ par année à compter de 2014, selon le site d`emploi En effet. L`exigence minimale pour ce travail est une loi ou un médecin de juris, degré, ce qui prend généralement trois ans. La condition sine qua non pour l`école de droit est titulaire d`un baccalauréat de quatre ans dans les principales. La plupart des avocats de l`immobilier ont également une certaine expérience dans l`immobilier, comme un ou deux ans dans l`industrie.

Top Pay en C.C.

  • En 2014, Washington, DC, les employeurs ont versé avocats en droit immobilier les salaires les plus élevés de 113 000 $, selon effet. Ils ont gagné 110 000 $ par année à New York, qui était au deuxième rang aux États-Unis. avocats immobiliers ont fait le moins à Hawaii à 57 000 $.

Moyenne Perspectives de carrière

  • Le Bureau américain des statistiques du travail ne prévoit pas d`emplois pour les avocats de l`immobilier. Elle a estimé une augmentation de 10 pour cent en matière d`emploi pour les avocats 2012-2022, ce qui est dans la moyenne par rapport au taux national de 11 pour cent pour l`ensemble des professions. Offres d`emploi pour les avocats de l`immobilier sont généralement dépendants de l`économie, en particulier la santé des marchés immobiliers résidentiels et commerciaux.

Articles connexes