Les compétences requises pour être un avocat

<p>Vous pouvez être à une carrière en droit par une passion pour la justice, le désir de servir ou l`espoir d`une carrière politique. Cependant, vous aurez également besoin de ténacité. La carrière nécessite généralement quatre années d`études de premier cycle et trois ans d`école professionnelle. Après cela, vous devrez remplir les exigences de licences d`État, y compris passer l`examen du barreau. Si vous avez les compétences nécessaires, vous aurez une meilleure chance de succès comme avocat.

Compétences sociales

  • Vidéo: États Unis : Un homme reconnu coupable d`avoir voulu tuer des musulmans aux rayons X 1

    Les avocats ont besoin de solides compétences interpersonnelles pour interagir avec les clients de nombreux types. Ils ont besoin de l`empathie, la patience et la capacité de gagner la confiance de leurs clients. Une personnalité extravertie est un atout aide les clients à devenir confortable et prêts à divulguer des renseignements personnels.

Observation et mise au point

  • Vidéo: Le métier d`Avocat 3/5 : La formation



    Les avocats doivent être des observateurs attentifs à la taille des clients et des adversaires. Ils doivent avoir la capacité de se concentrer entièrement sur la question à la main et bloquer les distractions. Dans la cour, par exemple, ils doivent écouter attentivement les témoignages et les arguments de l`avocat adverse.

Mémoire et compétences d`apprentissage

  • Vidéo: Jean-Pierre CUNY : avocat droit de la Famille à Versailles 78

    Au cours des trois années d`études de droit, les futurs avocats doivent mémoriser un grand nombre d`informations sur les lois, les cas et les précédents. Une fois diplômés, ils doivent démontrer leur maîtrise de l`objet en faisant passer l`examen du barreau. Pendant toute la carrière, les avocats doivent suivre les changements dans leur domaine de pratique. Dans la plupart des États, les avocats doivent compléter la formation continue de maintenir des licences.

Recherche et compétences analytiques

  • Les compétences en recherche sont essentiels pour un avocat pour examiner les lois et les précédents qui régissent chaque cas particulier. Les avocats doivent aussi avoir besoin des compétences analytiques désireux de digérer de grandes quantités d`informations et de déterminer ce qui est pertinent. Ils ont besoin de la capacité de mettre des faits et des arguments dans un ordre logique pour développer des arguments convaincants. Quand ils vont au tribunal, ils doivent trouver les failles dans les arguments opposés et de les réfuter.

Compétences Parler en public

  • Vidéo: APB: Etudes de droit, quelles compétences pour se lancer ?

    Prenant la parole au nom des clients est une partie importante du rôle d`un avocat. Que ce soit une rencontre avec les avocats opposés dans un cabinet d`avocats ou de représenter des clients devant les tribunaux, ils doivent présenter clairement le cas de leur client. En parlant devant un jury, ils ont besoin de la capacité de faire des questions juridiques complexes simple à poser les membres du public.

Articles connexes