Que faut-il être un avocat?

<p>Les avocats ne soutiennent pas toujours en cour ou représenter des clients. Certains, par exemple, vont travailler pour le ministère de la Justice ou d`autres organismes nationaux. D`autres travaillent pour des entreprises privées dans une variété de professions. Les exigences de formation pour devenir un avocat prendre la personne moyenne sept ans pour terminer avant de demander une licence pour la pratique du droit.

scolarité premier cycle

  • En fonction du choix de carrière, participer à une école de premier cycle pour obtenir un diplôme de quatre ans. La concurrence est féroce pour l`école d`études supérieures, selon le Bureau of Labor Statistics, et si aucune recommandation formelle pour un « premier cycle de pré-droit majeur », les étudiants ne souhaitant devenir avocats ont besoin de compétences en parler, écrire, lire, analyser et faire des recherches - - ainsi que la pensée logique. À cause de cela, le BLS recommande des cours dans divers domaines, dont l`anglais, le gouvernement, l`histoire, l`économie, la science informatique et les langues étrangères.

diplômé scolarité

  • Vidéo: Faut-il faire une école de commerce pour devenir avocat d`affaires ?

    Vidéo: Découvrir le métier d`avocat en droit des affaires internationales en 5 min



    Choisissez une école approuvée par l`American Bar Association, qui comprend la prise du test Law School Admission (LSAT) au préalable. Parce que tant d`étudiants cherchent à devenir des avocats, des facultés de droit peuvent évaluer la qualité de votre formation antérieure et peuvent inclure une entrevue personnelle dans le processus d`admission. Dans la plupart des cas, les relevés de notes certifiés, les scores LSAT et les dossiers des collèges, qui comprennent les grades de cours, doivent être soumis à l`application.

examen bar

  • Gagnez l`admission au barreau en l`état ou autre juridiction dans laquelle vous envisagez de la pratique du droit. Cela comprend un examen écrit et peut également impliquer un examen de l`éthique écrite. Certains États permettent l`admission de leur bar sans prendre un autre examen si l`avocat est conforme aux normes de bonne moralité et de l`expérience juridique. La qualification de prendre l`examen du barreau exige un diplôme d`études collégiales et l`obtention du diplôme d`une école de droit accrédité ABA. Pas de normes nationales d`examen bar existe depuis 2007, mais la plupart des Etats ont l`examen du barreau multistate dans le cadre de leur processus de test global.

autres qualifications

  • Vidéo: Les qualités que doit avoir un avocat et le plaisir de défendre

    En plus d`être à l`aise avec la parole en public, il est important que vous avez la possibilité de bien travailler avec les gens, la capacité d`analyser les cas complexes et la familiarité avec la stratégie salle d`audience et des règles si la recherche d`une carrière dans le travail d`essai. Les habiletés de raisonnement, déduction, débattant et être en mesure de recherche sur le droit du tribunal des affaires complexes et établissant un précédent aident le jeune avocat présente un cas plus autoritairement.

Articles connexes