Les connaissances nécessaires pour être un avocat

<p>Les personnes intéressées par une carrière d`avocat doit acquérir les connaissances juridiques et passer les tests appropriés pour entrer dans cette profession. Un étudiant en droit aura sept années d`études universitaires: quatre ans pour obtenir un diplôme d`un baccalauréat et trois années de formation de l`école de droit. La personne doit ensuite passer l`examen du barreau écrit par l`Association du Barreau américain à la pratique du droit dans la plupart des Etats.

Compétences de base

  • Vidéo: Naturalisation 1 : Les 7 conditions pour la naturalisation française (sous-titres français)

    Avant de vous inscrire au cours de premier cycle de quatre ans, l`étudiant en droit doit avoir développé des compétences de base qui peuvent être utiles pour l`étudiant d`exceller dans des cours de droit. Connaissances de base en anglais, parler en public et de l`histoire donnera à l`étudiant les compétences nécessaires pour rédiger des documents juridiques, se comporter d`une manière professionnelle au cours des procès et des recherches antérieures et informations relatives aux essais des codes juridiques pour construire les affaires judiciaires.

Classes de programme de base

  • Vidéo: Le métier d`avocat pénaliste - Eric Morain



    Un étudiant en droit étudiera les cours de base au cours de la première année d`entrée à l`école de droit. Ces classes sont nécessaires pour l`étudiant de comprendre les aspects de droit tels que le droit de propriété, le droit constitutionnel et les procédures civiles. L`étudiant en droit gagne également les connaissances dans la rédaction de contrats juridiques, et doit avoir une compétence par écrit pour réussir ce cours d`étude.

Spécialisée Carrière Connaissance

  • Une fois que l`apprentissage des connaissances de base du droit, l`étudiant peut suivre des cours pour se spécialiser dans certains domaines liés à l`avocat. Pour un étudiant souhaitant avoir une carrière d`avocat de brevet, il doit acquérir des connaissances en génie ou en sciences. Un étudiant qui souhaite devenir avocat fiscaliste aurait besoin d`une formation supplémentaire en matière de comptabilité et de la finance, et un étudiant intéressé à devenir un criminaliste doit acquérir une compréhension de la criminologie et de la science médico-légale.

Programmes cliniques

  • Vidéo: ALLEZ VIENS ON EST BIEN - BALADE #1 - 911 AVOCAT

    Vidéo: Portrait de la profession de notaire - Capsule 4

    Des programmes cliniques donnent aux étudiants en droit de la connaissance pratique de devenir avocat. Le projet est supervisé par des avocats certifiés et les professeurs de l`école de droit car elle permet à l`étudiant de travailler dans divers bureaux d`aide juridique, cabinets d`avocats et les services juridiques. Les programmes cliniques aident les élèves à voir de visu comment les connaissances acquises des procédures de droit fonctionne dans un environnement juridique réel.

Articles connexes