Quelles sont les conditions requises pour devenir un avocat?

<p>Le processus de devenir un avocat implique plusieurs étapes et habituellement de sept années d`études à temps plein, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Les trois étapes principales obtiennent un diplôme de premier cycle de quatre ans, en trois années d`études de droit, et un examen de la barre écrite. Bien que ce soit le chemin typique, selon le site Education-Portal.com, certains États offrent l`alternative d`étudier sous un avocat ou un juge.

Études de premier cycle

  • Vidéo: Notaire, découvrir un métier avec jactiv.ouest-france.fr

    Un avocat en herbe n`est pas tenu d`étudier toutes les grandes en particulier au niveau du premier cycle. Alors que certaines écoles offrent des pistes suggérées « pré-droit » académiques pour assurer que les étudiants acquièrent des compétences appropriées pour l`école de droit, vous pouvez vraiment étudier quoi que ce soit comme étudiant « pré-droit ». Certaines compétences importantes pour développer notamment l`écriture, la parole, l`analyse, la recherche et la pensée logique. cours pourraient être utiles dans la littérature anglaise, parler en public, les mathématiques, le gouvernement, la philosophie, l`économie, les mathématiques et l`informatique. Cela dépend aussi de ce type de loi que vous voulez pratiquer. Par exemple, un avocat serait-être de l`environnement peut demander une science de l`environnement ou le degré politique. Un avocat d`affaires international spe pourrait vouloir étudier les langues d`affaires et à l`étranger. La partie de premier cycle du processus est la plupart du temps à vous.

LSAT et d`entrer dans l`école du droit



  • Près ou à la fin du collège, vous devez prendre la Faculté de droit de l`administration de test ou LSAT. Les écoles de droit considèrent les futurs étudiants en fonction de leurs scores LSAT, les grades de premier cycle, preuve d`une connaissance de l`étude du droit, l`expérience passée, et dans certains cas, un entretien personnel. Une fois accepté à l`école de droit, vous passez la première année sur les bases comme le droit constitutionnel, les contrats, droit de la propriété, la responsabilité délictuelle, la procédure civile et la rédaction juridique. Au cours des dernières années, vous choisissez votre spécialité, par exemple les droits civils, le travail ou le droit des sociétés. des diplômes de droit avancés sont également disponibles pour ceux qui souhaitent enseigner le droit ou faire de la recherche.

licence Becoming

  • La dernière étape pour devenir un avocat est d`obtenir un permis ou d`être admis à la barre d`un État. L`exigence de tous les 50 états est de passer l`examen du barreau écrit de l`Etat et dans certains États, l`éthique examen écrit ainsi. Certains États permettent un avocat de traverser les lignes de l`État et se joindre à la barre sans prendre l`examen tant que vous a transmis un autre État. Cependant, la plupart ont besoin de prendre à nouveau pour cet état particulier. Le test le plus courant pour les avocats est la barre Multistate examen. Dans la plupart des États, il est nécessaire que la personne qui prend cet examen est diplômé d`une école de droit accrédité par l`American Bar Association. Après avoir été admis au bar de l`état, vous êtes prêt à pratiquer le droit.

Un chemin alternatif

  • Vidéo: La CNIL : pourquoi faire ?

    Vidéo: Offre d`achat et D.I.A

    Sinon, dans certains Etats, il est encore possible de passer l`examen du barreau en étudiant sous un avocat ou un juge, un peu comme dans le temps d`Abraham Lincoln, selon Education-Portal.com. Cependant, en raison de l`augmentation de la complexité du droit, ce qui est très rare avocats et la plupart des aspirants passent par le chemin décrit ci-dessus.

Articles connexes