Comment devenir un procureur fiscal

Être un avocat fiscaliste serait certainement l`une des zones les plus difficiles du droit. Non seulement vous devez connaître la loi, mais vous devez connaître les tenants et les aboutissants de la législation fiscale et le dépôt d`informations. Il est presque comme être un avocat et un comptable en même temps. Utilisez ces étapes pour apprendre un peu plus sur le droit fiscal et comment devenir un avocat fiscaliste.

  • Excel dans l`école de droit avec une spécialisation en droit fiscal. Ceci est très complexe et difficile à comprendre domaine du droit. Mettez dans beaucoup de temps d`étude et d`exceller dans tout ce que vous faites.

  • Obtenez un stage. Trouver une opportunité de stage avec un cabinet d`avocats d`imposition pour apprendre les ficelles du métier et assurez-vous que vous êtes prêt à entrer dans le monde du droit fiscal. Cela vous donne également une occasion de réseautage et une grande place sur votre CV pour un emploi après l`obtention du diplôme.

  • Être impliqué. Le fait de participer à des activités étudiantes à votre école de droit a été prouvé pour aider à obtenir des emplois étudiants après l`obtention du diplôme. Joignez-vous à un club politique, l`examen de la loi ou toute autre activité étudiante. Envisager de rejoindre le club d`impôt universitaire à interagir avec les gens plus aussi bien.

  • Passez la barre. Chaque État a un examen de barre qui, si elle est adoptée, vous permet de pratiquer le droit dans cet État légalement. Chaque État a un examen différent et certains Etats exigent un test multistate à passer. Consultez le site Web de l`American Bar Association pour des informations plus précises.

Articles connexes