Exigences pour devenir un avocat en Arizona

<p>Les personnes qui souhaitent exercer légalement le droit aux États-Unis tous doivent satisfaire aux exigences de formation similaires. Toutefois, chaque Etat a ses propres codes par lesquels les avocats doivent se conformer à la pratique. Outre l`éducation, quelques exigences supplémentaires pour devenir avocat en Arizona doit être suivi par les praticiens potentiels.

Licence

  • La première condition pour devenir un avocat en Arizona gagne un diplôme de baccalauréat dans un collège ou une université. Beaucoup de gens qui poursuivent des études de droit obtenir des diplômes en pré-droit, l`anglais, l`histoire ou les communications.

passer LSAT



  • Les gens doivent passer l`école Test d`admission droit (LSAT), un test standardisé qui mesure la volonté des gens pour exceller à l`école de droit.

L`obtention d`un diplôme en droit

  • Pour la pratique du droit en Arizona, les gens doivent obtenir leur diplôme dans une école de droit accréditée. Fin de l`école de droit prend environ 3 ans, et les étudiants en apprendre davantage sur divers aspects du système juridique américain, y compris les délits, le droit pénal et civil, et les communications juridiques.

Passez l`État de l`Arizona Bar Exam

  • L`exigence principale pour devenir un avocat en Arizona passe l`examen du barreau de l`État de l`Arizona. Ce test est administré par la Cour suprême de l`Arizona.

Cour suprême de l`Arizona examen

  • Le Comité de la Cour suprême sur le caractère et remise en forme en revue les applications de personnes qui passent l`examen du barreau de l`État. S`ils pensent que la personne est académique et éthique apte à la pratique du droit, le Comité de la Cour suprême les admettra dans le barreau de l`État de l`Arizona.

Articles connexes