Étapes pour obtenir un diplôme en droit

<p>Un diplôme en droit vous préparer à une carrière d`avocat ou peut ouvrir des possibilités d`emplois avec diverses entreprises, agences d`assurance et des postes juridiques au sein du gouvernement. Avec un diplôme en droit, vous pouvez rédiger des documents juridiques, des cas de recherche, de défendre ou de poursuivre les accusés et interpréter les lois. La route pour obtenir un diplôme en droit est longue et difficile, et plusieurs étapes sont nécessaires pour atteindre cet objectif. Un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat, un diplôme Juris Doctor (de J.D.) et passer le BAR (obtention d`un permis d`État), sont toutes les mesures nécessaires avant la pratique du droit.

Licence

  • Vidéo: Un CV efficace pour travailler dans le droit

    La première étape de travailler à un diplôme de droit est d`abord recevoir un diplôme de baccalauréat. Les étudiants pré-droit choisissent souvent majeur dans la politique, l`économie, l`histoire, les affaires internationales et bien d`autres qu`il n`y a pas de pré-requis majeur droit. Selon DegreeDirectory.com, il est conseillé de suivre des cours de parole en public, la philosophie et le gouvernement avant d`appliquer aux écoles de droit. Les étudiants intéressés dans des domaines spécifiques du droit tels que l`environnement ou de l`ingénierie, devraient également suivre des cours pertinents à ces domaines.

Choisissez une école

  • Vidéo: Admission Post Bac (APB) | Etudes de droit : quelles compétences pour se lancer?

    Vidéo: Diplômes Algériens au Québec Canada



    Décidez quel domaine spécifique que vous souhaitez spécialiser dans les écoles et de recherche qui ont la réputation dans ces domaines. Le choix d`une école de droit accréditée avec une réputation bien connue pour un enseignement de qualité peut aider à obtenir la carrière que vous espérez. Le diplôme de droit le plus commun (en particulier pour ceux qui visent à être des avocats) est le Juris Doctor (J.D.) Degree, qui prend généralement trois ans pour obtenir un étudiant à temps plein.

LSAT

  • Selon le Bureau of Labor Statistics, en passant le LSAT (Law School Admission Test) est requis par toutes les écoles de l`American Bar Associated / Droit accrédité, et votre score est un facteur important dans la détermination de votre acceptation dans l`école. Certaines personnes choisissent de suivre un cours de préparation LSAT avant de prendre l`examen afin de s`y préparer.

Faculté de droit

  • En plus du LSAT, vous devrez également présenter un portefeuille détaillant votre formation, expérience professionnelle et des lettres de recommandation. Une fois accepté dans un programme de droit, la première année et demi seront consacrés à l`étude des cours de base tandis que la seconde moitié du programme se concentre sur les domaines de spécialisation et l`expérience pratique.

BAR examen

  • Vidéo: ⚖ Les études de droit idéales !

    Pour exercer le droit devant les tribunaux, le droit des diplômés des écoles doivent passer des examens BAR de l`État ou de la juridiction et de recevoir une licence d`Etat. Chaque État a ses propres examens séparés et ne seront généralement pas la licence d`un avocat d`un autre Etat sans passer son examen BAR spécifique ainsi.

Articles connexes