Que faire avec un diplôme en soins infirmiers Droit

<p>Certains collèges et universités offrent maintenant des programmes de double diplôme, ce qui permet aux étudiants de travailler en vue de leur maîtrise ès sciences en soins infirmiers et des diplômes Juris Doctor en même temps. L`avantage est que les étudiants peuvent recevoir les deux degrés en moins de temps qu`il faudrait pour les gagner séparément. Mais qu`est-ce que quelqu`un peut faire à la fois le droit et diplôme en sciences infirmières? Comme il se trouve, il y a un large éventail de possibilités.

Le choix entre les soins infirmiers et le droit



  • Une maîtrise ès sciences en soins infirmiers prépare un étudiant pour une carrière dans l`industrie des soins infirmiers en croissance rapide. Le vieillissement de la population américaine, la demande d`infirmières qualifiés augmente chaque année. Selon le Département américain du Travail, les soins infirmiers devrait être le travail de croissance n ° 1 à 2014. De toute évidence, un diplôme MSN est un bon investissement lui-même. Un investissement aussi son est le Juris Doctor, qui permet à son détenteur d`entrer dans le haut profil, haut-PAY monde juridique. La plupart des titulaires JD exercer en tant qu`avocat dans les entreprises privées, des bureaux gouvernementaux ou des entreprises d`intérêt public à but non lucratif. Une personne à la fois infirmière et son diplôme de droit pourrait poursuivre soit chemin au détriment de l`autre, mais des options intéressantes existent où le monde des soins infirmiers et juridiques convergent.

Les possibilités d`utiliser les deux diplômes

  • Vidéo: Sécu : les feuilles de soins papier taxées

    Vidéo: La faute volontaire pour les enseignants

    L`industrie des soins de santé a des défis juridiques uniques, et une personne à la fois MSN et JD degrés est bien équipé pour les rencontrer. Certains détenteurs double diplôme travaillent comme des avocats en exercice dans les entreprises privées, spécialisée dans les cas de soins de santé et en tirant parti de leurs connaissances en soins infirmiers. Certains travaillent comme consultants médicaux, conseiller la direction des hôpitaux et des organismes médicaux sur les décisions de haut niveau. Certains trouvent des emplois dans la gestion stratégique des soins de santé, en se concentrant sur les entreprises en croissance. D`autres possibilités pour les titulaires de diplômes de soins infirmiers et de droit comprennent l`examen par les pairs et l`assurance qualité, l`accréditation et la structure organisationnelle de soins de santé. Comme l`industrie des soins de santé continue à se développer au 21e siècle, attendre les titulaires de diplômes MSN et JD pour trouver des occasions où les mondes médicaux et juridiques se rencontrent.

Programmes Écoles offrant double diplôme

  • Vidéo: Coach pour oral de concours administratifs, fonction publique : les 7 erreurs à éviter

    programmes de soins infirmiers et double diplôme de droit sont un concept relativement nouveau, donc les futurs étudiants devront cibler les quelques écoles qui offrent de tels programmes. Écoles avec des diplômes MSN / JD en 2009 comprennent l`Université de Pennsylvanie, l`Université du Maryland et de l`Université de la capitale, à Columbus, Ohio.

Articles connexes