Comment devenir expert-comptable Avocat

<p>Pour devenir avocat et comptable, vous devez obtenir deux diplômes: un doctorat en droit ou un diplôme en droit et un diplôme en comptabilité d`un baccalauréat. Afin de recevoir des licences à la fois comme avocat et expert-comptable, vous devrez passer des examens d`Etat dans les deux disciplines. Voici quelques conseils pour aider à naviguer dans le processus à une double carrière.

  • Obtenir un diplôme d`un baccalauréat en comptabilité ou en finance. Pour travailler en comptabilité, vous aurez besoin d`au moins un baccalauréat en comptabilité, finance ou autre domaine financier. Vous devez également remplir un diplôme de baccalauréat avant de pouvoir être admis à l`école de droit.

  • Vidéo: Investissement Locatif : Expert Comptable Pourquoi ? Comment ? Je te dis tout

    Acquérir une expérience professionnelle en comptabilité. Afin de devenir un expert-comptable
    (CPA), vous devez avoir une expérience professionnelle en comptabilité ou en comptabilité. Les délais spécifiques varient d`un État, mais sont en général pas moins de deux ans. Certains stages collégiaux peuvent compter pour cette exigence.

  • Vidéo: Chambre Belge des Comptables de Bruxelles: présentation



    Prenez le LSAT. Un à deux ans avant que vous envisagez d`aller à l`école de droit, vous aurez besoin de prendre le Law School Admission Test, qui est un test standardisé en trois parties qui mesure votre compression de lecture, la pensée critique et les compétences logiques.

  • Appliquer à l`école de droit. Pour appliquer à l`école de droit, soumettre vos relevés de notes des collèges et des lettres de recommandation de professeurs ou superviseurs de vos stages comptables. Préparer une présentation personnelle pour discuter de votre intérêt pour le droit et la comptabilité.

  • Prenez des cours en matière de fiscalité, l`immobilier et la finance. Au cours de l`école de droit, concentrer vos études sur les disciplines juridiques qui combinent la comptabilité et la loi. Vous aurez également besoin de cours dans les contrats et les litiges civils.

  • Appliquer à la barre de votre état. Avant de vous exercer le droit, vous devrez passer l`examen du barreau de votre état, qui permettra de tester vos connaissances sur l`éthique et les principes juridiques de base. Vous devrez également présenter une demande qui divulgue vos antécédents criminels et le contexte éducatif et fournir des références écrites.

  • Vidéo: L`expertise comptable : un métier passionnant !

    Vidéo: "Je suis devenu avocat à 50 ans"

    Prenez l`examen de votre état CPA. Après avoir commencé à pratiquer le droit et ont travaillé à temps plein dans la comptabilisation des délais requis par votre état, vous devrez passer un examen de licence. Vous serez alors considéré comme un comptable agréé.

Articles connexes