Combien d`années d`études pour devenir expert-comptable?

<p>La plupart des experts-comptables gèrent leur propre entreprise ou travaillent pour des cabinets d`expertise comptable, où ils effectuent un large éventail de services de comptabilité. Le Bureau américain des statistiques du travail (BLS) prévoit que les possibilités d`emploi favorables par au moins 2018, en particulier pour les experts-comptables certifiés (CPA). Ces comptables généralement besoin d`un certain niveau d`études post-secondaires pour se qualifier pour la certification professionnelle. Aspirant APC doivent passer un examen national et répondre à toutes les autres exigences spécifiques de leur état.

Comptable Exigences de l`emploi

  • Vidéo: Tout savoir sur le DCG ‹Diplôme de Comptabilité Gestion› | Back to school

    La plupart des emplois comptable, y compris les postes de l`APC, ont besoin d`au moins un baccalauréat en comptabilité ou un sujet connexe, note le BLS. Cependant, certaines personnes ayant une expérience de travail pertinente et certains diplômés des collèges communautaires ou des écoles d`affaires éventuellement avancer à un poste de comptable.

Licence



  • Chaque conseil d`État de la comptabilité fournit des licences pour les experts-comptables. Presque tous les États exigent que les candidats à l`APC ont terminé un baccalauréat, ce qui prend normalement quatre ans. Quelques états permettent une expérience de travail dans la comptabilité publique de se substituer au degré.

Crédits supplémentaires

  • Presque tous les États exigent que les candidats de l`ACP à avoir complété 150 crédits de collège, ce qui est 30 de plus que le montant typique requis pour l`obtention d`un baccalauréat, tel que rapporté par le BLS. De nombreuses écoles offrent un programme de cinq ans pour un diplôme d`un baccalauréat en combinaison et maître qui répond à cette exigence. Un étudiant peut obtenir un diplôme de maîtrise en comptabilité ou en administration des affaires avec spécialisation en comptabilité. Seulement la Californie, le Colorado, le New Hampshire et le Vermont n`ont pas cette disposition pour la certification comptable, à partir de 2009.

Exemple

  • Un exemple des exigences en matière d`éducation pour l`admission à l`examen CPA dans un État, l`Ohio, comprend un baccalauréat avec 150 heures de semestre - ou 225 heures de quart - des crédits de collège, ou quelques autres options. Le candidat peut avoir un baccalauréat avec moins d`heures de semestre ou même un grade d`associé s`il marque très assez au test général Graduate Record Examination ou le test Graduate Management Admission. Un candidat est également admissible s`il a 24 heures de semestre dans les cours d`affaires autres que la comptabilité, ainsi que 30 heures de semestre en comptabilité ou 24 heures de semestre à part de principes de la comptabilité. Les crédits doivent couvrir l`audit, la comptabilité financière, comptabilité de gestion, la fiscalité et l`éthique professionnelle.

Formation continue

  • Vidéo: Daniel Gilardi - L`audit financier (pour les nuls)

    Vidéo: Comment Gaultier va CHANGER la FRANCE (Ces entrepreneurs qui changent la VIE des entreprises)

    Presque tous les États exigent un certain nombre de heures de formation continue pour le renouvellement de la licence de CPA. Les associations professionnelles pour les comptables parrainent de nombreux cours et séminaires qui se qualifient, selon le BLS.

Articles connexes