Quelles classes de comptabilité en compte pour devenir un expert-comptable?

<p>experts-comptables certifiés (CPA) sont autorisés par la loi de l`État de fournir une gamme de services liés à la comptabilité aux particuliers et aux entreprises. Comptables avec une désignation CPA ouvrent souvent leurs propres cabinets comptables indépendants, au service clients au niveau local, régional ou national. Les lois des États régissant la certification CPA varient, mais les comptables sont généralement tenus de suivre la comptabilité spécifique et des cours d`affaires dans le programme de leur baccalauréat avant de prendre un examen de certification de l`ACP. Les établissements d`enseignement utilisent souvent une terminologie légèrement différente pour le travail plats- identique au bureau d`orientation de votre école pour vous assurer couvrir tous les sujets nécessaires.

Cours d`impôt sur le revenu

  • L`un des principaux services d`un comptable agréé est la préparation et le dépôt des impôts sur le revenu. Les personnes consultent souvent CPAs pour simplifier le processus de comptabilisation des impôts sur le revenu ou pour obtenir les crédits et les déductions maximales. Les petites entreprises consultent presque toujours avec les APC pour gérer leurs impôts sur le revenu, veillant à ce qu`ils restent en dehors des problèmes avec l`IRS tout en minimisant leurs obligations fiscales.

    Des exemples de cours portant sur les sujets de l`impôt sur le revenu comprennent l`environnement juridique des affaires, d`introduction et de revenu avancée comptables et fiscales des bénévoles d`aide au revenu fiscal.

Comptabilité analytique

  • La comptabilisation des coûts est d`une importance capitale dans toute entreprise, si bien que les entreprises consultent souvent pour obtenir CPAs une poignée sur leurs structures de coûts. cours de comptabilité des coûts vous enseigner les rudiments de différentes méthodes de reconnaissance des coûts, ainsi que des concepts avancés tels que l`amortissement et l`amortissement.

    Vidéo: COURS COMPTABILITÉ 1/6 : À quoi sert la Compta ? Initiation



    Des exemples de cours qui couvrent des sujets coûts comprennent la comptabilité analytique, les systèmes d`information Comptabilité et intermédiaire.

Comptabilité de gestion

  • Vidéo: Attention, peut-être vous êtes-vous trompé d’expert comptable ?

    cours de comptabilité de gestion portent sur des sujets comptables intermédiaires et avancés utiles à des fins internes. cours de comptabilité financière de base sont centrés sur la création d`états financiers pour les cours de comptabilité intermédiaire et avancé Users- externes concentrer sur la création de rapports pour l`utilisation de gestion au sein de l`entreprise. Ces cours barboter un peu dans l`analyse statistique pour aider à développer des rapports significatifs sur de grandes quantités de données.

    Vidéo: Lire et interpréter le bilan comptable en 10 Mn [HD]

    Des exemples de cours avec couverture sujets comptables internes comprennent la comptabilité de gestion et des statistiques de gestion.

Comptabilité Audit

  • experts-comptables peuvent trouver un flux régulier de travail dans le domaine de l`audit externe. Un CPA peut même décider de se concentrer exclusivement sur les audits financiers en raison de la taille généralement plus de clients d`affaires qui recherchent des services d`audit. Des audits indépendants sont tenus d`accompagner les rapports annuels de toutes les sociétés cotées en bourse. contrat avec des entreprises privées cabinets d`expertise comptable pour administrer des audits externes pour un certain nombre de raisons, aussi bien, comme l`ajout d`une couche de protection à leurs politiques de contrôle interne.

    Des exemples de cours qui portent sur des sujets de vérification comprennent la vérification comptable, d`audit et d`attestation et de la comptabilité gouvernementale.

Comptabilité de base et d`affaires

  • Si votre diplôme est dans un domaine non lié à l`entreprise, votre état est susceptible de vous obliger à prendre un cours de comptabilité d`introduction. L`Etat demandera également vous prendre une série de cours de gestion des affaires de base, y compris le droit des affaires, les statistiques, les communications d`affaires et de la finance de base. Ces exigences supplémentaires peuvent augmenter le temps et l`argent nécessaire pour obtenir votre certification.

    L`éventail des cours d`affaires générales requises pour les APC comprend l`introduction aux affaires, Introduction au marketing, Finance, Affaires internationales, économie et éthique des affaires.

Articles connexes