Exigences de désignation CPA

<p>Chaque État exige des comptables publics certifiés à une licence. Tous les comptables qui utilisent la désignation de CPA doit passer le Certified Public Accountants uniforme examen, mais les conditions requises pour se présenter à l`examen peut varier d`un État à l`autre. CPAs exécutent des tâches telles que la préparation fiscale, la préparation des états financiers et l`audit.

Éducation

  • Vidéo: Topic : Partnership | Subject : Regulation | Uniform CPA Exam | Review in Audio

    Vidéo: Devenez Membre de L`ACP

    Les conditions requises pour se présenter à l`examen comptable agréé uniforme varient d`un État à l`autre, mais un baccalauréat&rsquo de-diplôme est généralement le minimum requis pour l`examen. Les conseils d`État de comptabilité exigent le programme d`études pour avoir une concentration en comptabilité pour être admissible à l`examen. États exigent un certain nombre d`heures de semestre pour répondre aux exigences d`admissibilité. En plus d`une concentration en comptabilité, les Etats peuvent exiger que le candidat pour compléter d`autres cours d`affaires.

Examen

  • Vidéo: Le rôle de Services Québec - Entreprises vu par un entrepreneur



    L`examen de Certified Public Accountant uniforme comporte quatre sections sur divers aspects du domaine de la comptabilité. Les candidats soumettent une demande à une commission d`état de comptabilité avant de planifier une date d`examen. Le candidat doit recevoir un avis de planifier du conseil d`État. Une fois que les critères d`admissibilité sont remplies, le candidat dispose de 18 mois pour compléter les quatre sections de l`examen de CPA.

    Les quatre parties de l`examen de l`ACP comprennent la vérification et l`attestation, la comptabilité et les rapports financiers, la réglementation et l`environnement des affaires et des concepts, selon l`Association nationale des conseils d`État comptabilité. Les candidats programment une partie de l`examen à la fois. Lorsque le candidat passe une partie de l`examen, elle a 18 mois pour planifier et compléter les sections sans perdre de crédit pour les sections déjà réalisées.

conseils d`Etat

  • Vidéo: Règles régissant les centres d’examen CPA

    conseils national de comptabilité déterminent les conditions requises pour se présenter à l`examen de CPA. Le Conseil d`Etat détermine également les exigences de formation continue pour le renouvellement de la CPA. Les candidats qui ne répondent pas aux exigences ou passent l`examen ne peut pas utiliser la désignation de CPA ou de la pratique d`expert-comptable dans l`état.

Articles connexes