Subventions pour la certification de l`ACP

<

Contenu

p>En tant que domaine de carrière, la comptabilité connaît une croissance, selon le Bureau of Labor Statistics (BLS). Comptables qui cherchent à tirer le meilleur parti de leurs options de carrière tentent généralement d`obtenir leurs licences en tant que comptable agréé (CPA). Cependant, en prenant l`examen peut être coûteux. cours d`examen pour vous aider à préparer peut coûter encore plus. Les bonnes nouvelles sont qu`il ya des ressources disponibles pour vous grâce à des subventions et des bourses pour alléger vos coûts.

CPA

  • Pour obtenir une certification Certified Public Accountant (CPA) dans la plupart des états, vous devez avoir 150 heures de crédit d`études de niveau collégial. En plus de cela, vous devez passer un examen en quatre parties. La plupart des États exigent que vous passez tous les quatre parties dans un délai de 18 mois. Une fois que vous passez l`examen et obtenir votre licence de CPA, un certain nombre d`heures de formation continue est nécessaire pour maintenir votre licence à jour. Le nombre d`heures dépend des directives de votre état.

Frais



  • Prendre l`examen de CPA est un processus coûteux. Un cours d`examen est un excellent moyen de se préparer à cet examen en quatre parties difficile, mais de bons cours d`examen coûte de l`argent. Un cours d`examen vantant un taux de réussite élevé est l`examen Becker CPA. Ce cours vous coûtera environ 3000 $ de leur poche. Un autre cours est fortement recommandé la révision Rogers CPA. Celui-ci coûte 2095 $ pour un cours en classe et 1695 $ pour un cours en ligne. L`examen lui-même est également assez cher. De nombreux États utilisent les prix fixés par l`Association nationale d`Etat Conseil de la comptabilité, qui est 823 $ pour les quatre parties. En outre, la plupart des conseils d`État facturent aussi des frais d`application, allant de 30 $ à 200 $. Pour plus d`informations sur les prix exacts, veuillez communiquer avec votre conseil d`État de la comptabilité.

Subventions et bourses

  • Pour compenser les coûts de l`obtention de vos certifications de l`ACP, il existe des subventions et des bourses d`études à votre disposition. De nombreux instituts comptables de l`État offrent des programmes pour aider à payer à l`examen. Par exemple, l`Institut des comptables publics certifiés Pennsylvanie (PICPA) a un programme intitulé la bourse d`examen CPA PICPA. Si vous recevez cette bourse, PICPA couvrira les coûts liés à l`examen-jusqu`à 500 $. De même, la Société du Kentucky des experts-comptables a un programme Educational Foundation Becker Grant. Ce prix du programme de subvention des candidats retenus un cours d`examen Becker gratuit. Pour en savoir plus sur les options dans votre état, communiquez avec votre conseil d`État de la comptabilité.

Autres ressources

  • De nombreux cabinets comptables couvriront le coût de l`examen CPA pour leurs employés. Dans de nombreux cas, l`entreprise paiera également un cours d`examen en même temps que le coût de l`examen. Par exemple, à la fois Ernst and Young et Deloitte payer pour le cours d`examen Rogers CPA pour leurs employés. Une autre option est d`être un représentant des étudiants pour la société d`examen de l`examen. Par exemple, Becker propose un programme pour les étudiants à devenir des ambassadeurs sont responsables de la distribution de matériel « Ambassadeur Becker Campus. », La planification des conférences et des cours de mettre ensemble examen des échantillons pour d`autres étudiants. À la fin des fonctions, Becker accorde l`ambassadeur gratuitement un (ou sensiblement réduit) cours d`examen de CPA.

Articles connexes