Combien de fois pouvez-vous reprendre l`examen de CPA?

<

Contenu

p>Les comptables professionnels cherchent souvent à obtenir la certification pour faire avancer leur carrière. La licence la plus courante dans cette industrie est l`examen comptable (ACP) certifié, créé par l`American Institute of Certified Public Accountants et de l`Association nationale des conseils de comptabilité Etat.

Identification

  • L`examen de l`ACP se compose de quatre parties: la vérification et l`attestation, l`environnement des affaires et des concepts, la réglementation et la comptabilité financière et de reporting. Les candidats seront assis séparément pour chaque section, sans limite sur le nombre de fois le candidat peut passer l`examen.

considérations

  • Bien que les candidats peuvent repasser l`examen autant de fois que possible, l`examen entier a une fenêtre de 18 mois au cours duquel les candidats doivent remplir les quatre parties. Si les candidats ne parviennent pas à passer chaque section dans ce délai, ils doivent repasser l`examen entier.

Caractéristiques

  • Alors que l`examen de CPA est universel dans le contenu, les conseils de comptabilité de l`État fixent les exigences spécifiques pour les personnes qui cherchent à passer l`examen. Les candidats doivent répondre à ces conditions pour se présenter à l`examen et obtenir la certification.

Articles connexes