Quels sont les quatre parties de l`ACP test?

<p>experts-comptables certifiés (CPA) fournissent des services financiers comme la préparation d`impôt et des conseils. Une variété d`options de carrière sont disponibles aux APC, y compris des postes de direction d`entreprise et de travail dans les entreprises privées. Avant de pouvoir devenir un CPA, vous devez passer l`examen de CPA, qui se compose de quatre parties et prend un total de 14 heures.

Audit et attestation

  • Même les APC expérimentés face à l`occasion des vérifications. La partie de l`audit et l`attestation des tests examen vos connaissances sur ce sujet. CPAs potentiels doivent savoir sur les normes et les procédures d`audit en cours pour passer cette section, qui prend quatre heures et demie.

Règlement



  • Connaissez-vous le droit des affaires? Connaissez-vous des procédures fiscales américaines pour les particuliers et les entreprises? La partie de régulation du test est conçu pour vous assurer que vous savez sur la fiscalité fédérale, l`éthique et les responsabilités professionnelles et juridiques. Il faut trois heures.

Comptabilité et information financière

  • la comptabilité et les rapports financiers est l`un des rôles les plus importants d`un CPA. Cette partie de quatre heures de l`examen traite des états financiers et les types de transactions. De plus, vous aurez besoin d`examiner tous les principes comptables que vous avez appris au cours de vos cours de l`ACP, parce que vous serez testé sur la façon dont ils appliquent aux entreprises, organismes sans but lucratif et les entités gouvernementales.

Environnement et Concept

  • Experts-comptables doivent savoir pourquoi ils sont nécessaires, donc le test CPA a une section sur l`environnement des affaires et des concepts. Ce deux et une demi-heure une partie de l`examen a des questions sur l`environnement général des affaires et des concepts d`affaires, ainsi que les transactions commerciales et leurs implications comptables.

Articles connexes