Préparateur fiscale par rapport à l`ACP

<

Contenu

p>Bien qu`un préparateur fiscal et un expert-comptable (CPA) peut à la fois avoir une expérience remplir les formulaires fiscaux, il existe des différences importantes entre les deux. Comme le nom de « comptable agréé » indique, les APC sont qualifiés pour remplir de nombreuses tâches comptables et financières en plus de préparation fiscale.

Histoire

  • Le premier examen de l`ACP a eu lieu à New York en Décembre 1896- seulement trois personnes passent cet examen initial. Les comptables en exercice ont entrepris des efforts pour créer un système de certification dès 1884, lorsque l`Institut des comptes a émis des certificats aux membres qui ont passé un examen. Les préparateurs de déclarations ne sont pas membres d`un groupe professionnel, et ne pas besoin de passer un test de certification pour préparer les déclarations de revenus.

Exigences scolaires



  • En plus de passer un test de certification, les APC doivent également satisfaire aux exigences de formation obligatoire par l`État. les conseils d`État exigent généralement CPAs potentiels pour compléter un total de 150 crédits de semestre dans une université accréditée par l`État ou au collège. Ils doivent gagner au moins un baccalauréat, et de prendre un certain nombre de cours de comptabilité et des cours d`affaires. Contrairement à CPAs, les préparateurs fiscaux ne doivent pas répondre aux besoins d`éducation formelle, même si les entreprises qui embauchent des préparateurs fiscaux peuvent fixer leurs propres normes d`éducation.

Les types

  • Selon le Département américain du Travail, quatre types de comptables peuvent obtenir le titre de CPA. experts-comptables font le travail de comptabilité, les impôts, l`audit et le conseil. Les comptables en management garder une trace des fonds gagnés et dépensés par une entreprise spécifique. Les auditeurs internes dossiers d`examen et de comptabilité pour rendre les dossiers sont correctes et que personne ne vole. comptables du gouvernement et les vérificateurs vérifient les dossiers des comptes du gouvernement, ainsi que les dossiers des entreprises qui font des affaires avec le gouvernement. En revanche, les préparateurs d`impôt simplement recueillir des informations pour préparer les déclarations de revenus pour les entreprises et les particuliers.

Les tendances

  • Le ministère américain du Travail prévoit que les professions comptables de croître beaucoup plus rapidement que le domaine professionnel moyen par 2018. Ils attendent également des entreprises plus privées ont besoin de comptables, et notez que les APC et les comptables en management accrédités devraient avoir le temps plus facile de trouver un emploi.

Considérations d`embauche

  • Lors de l`embauche d`un professionnel pour préparer vos impôts, vous devez tenir compte de la complexité de votre situation fiscale personnelle. Dans des situations simples, un préparateur fiscal expérimenté avec de bonnes références devrait être en mesure de préparer votre déclaration de revenus sans aucun problème. situations fiscales plus complexes peuvent exiger un CPA dont le niveau de scolarité et la réussite de l`examen CPA prouve qu`elle comprend les subtilités de la comptabilité et de la fiscalité.

Articles connexes