Système de vérification de la qualité Liste de contrôle

<span>

Les vérifications sont des examens internes et externes de l`information ou des processus opérationnels d`une entreprise financière. audits du système de qualité sont l`examen des politiques de gestion, les objectifs commerciaux et les processus organisationnels. Les auditeurs peuvent être comptables publics certifiés (CPA) ou des consultants d`organismes de gestion externes. Les auditeurs travailler avec la direction de l`entreprise pour élaborer une liste de contrôle pour la vérification du système de qualité. Cette liste de contrôle comprendra les objectifs de la vérification, la portée, le calendrier et l`examen des conclusions de l`audit.

Objectif

L`objectif de la vérification des systèmes de qualité donne un aperçu des objectifs de gestion pour la vérification. Les objectifs peuvent comprendre la détermination de la fréquence des erreurs, l`importance relative des erreurs ou des écarts des employés par rapport aux procédures d`exploitation standard. la gestion de l`entreprise sera également décider quels processus ou opérations commerciales seront testées par les vérificateurs. Les entreprises peuvent tester seulement un certain nombre de processus à un moment donné en raison des frais impliqués dans le processus de vérification.

Vidéo: Test : la voiture connectée selon BMW



Les objectifs peuvent également inclure des visites virtuelles d`audit qui familiariser les auditeurs avec les responsables opérationnels et les responsabilités des employés de l`entreprise. Rendez-vous sont une caractéristique throughs essentielle des audits car les auditeurs peuvent glaner des informations conduisant à des tests de vérification supplémentaire.

Portée

Vidéo: Inspection de la qualité du signal de sortie triphasé

Vidéo: 5 EXTENSIONS CHROME INDISPENSABLES EN 2017 !

Portée de la vérification est l`ampleur et la profondeur de la phase de vérification sur le terrain. Le travail de terrain est la fonction principale des commissaires aux comptes audits- examen des informations de l`entreprise et l`examiner contre la politique de l`entreprise. Commissaires aux comptes choisiront habituellement un échantillon initial de l`information à tester. Si un nombre important d`écarts dans l`échantillon initial, les auditeurs choisiront un autre échantillon. Les défaillances dans le deuxième échantillon peut conduire à des auditeurs défaillants la fonction entière dans le processus de système de qualité. Les auditeurs de passer ensuite à d`autres domaines pour les tests de terrain. Cela continuera jusqu`à ce que l`ensemble des objectifs de vérification est terminée.

Programme

Les vérifications auront habituellement une période de temps pour l`achèvement de l`accord de check-list. Sont inclus dans les délais la liste de contrôle de vérification des systèmes de qualité pour faire en sorte que les frais de vérification ne peuvent être augmentés de manière significative pour les audits de longue haleine. Les frais sont négociés au cours de la planification de la vérification initiale afin que les entreprises savent combien ils doivent payer pour les services d`audit. Les vérifications qui ne suivent pas un calendrier peuvent également diminuer la capacité du cabinet d`audit de passer rapidement à d`autres vérifications.

Examen de la gestion

Le point de la liste finale de l`audit du système de qualité est la réunion d`examen de la gestion. Les auditeurs rencontrer la direction de l`entreprise et discuter de leurs résultats de la vérification. Les principaux écarts ou des anomalies significatives de l`information financière seront discutées avec la direction avant que le rapport d`audit final étant publié aux parties prenantes externes. la gestion de l`entreprise peut contester certaines conclusions de l`audit, même si les auditeurs ne peuvent pas les retirer de leur rapport final.

Articles connexes