Technologies de l`information vérificateur Description du poste

<p>Un commissaire aux comptes de la technologie de l`information est responsable des procédures d`assurance de la qualité et l`examen des processus relatifs au traitement des données, les questions de sécurité des données et des directives de programmation (pour les organisations avec les services de programmation). Les auditeurs travaillent habituellement dans un bureau et doivent avoir un aperçu de différentes plates-formes matérielles et logicielles tout en fournissant des solutions lorsque des anomalies sont décelées des audits. Selon le Bureau of Labor, entre 2008 et 2018, le domaine de carrière pour les comptables et les auditeurs (qui comprend l`occupation de l`auditeur de technologies de l`information), devrait croître de 22 pour cent.

Établir des lignes directrices de vérification

  • Vidéo: Comment vérifier une LED Infrarouge ?

    Vidéo: STOP ARNAQUE | Conseils pour éviter de se faire arnaquer sur des sites comme Leboncoin

    Un commissaire aux comptes de la technologie de l`information est chargé d`établir des lignes directrices d`audit selon les normes de l`industrie et de l`organisation. La direction générale définit la portée et les responsabilités au sein de la fonction d`audit. L`auditeur veille à la mise en œuvre efficace des procédures de vérification. Les procédures comprennent la planification, les cycles de rapport d`audit, les procédures au cours des examens de vérification, des mesures pour la résolution des anomalies constatées au cours et les questions d`audit et de gestion des risques. Commissaires aux comptes élaborent des procédures selon la norme ISO / IEC 17799 Systèmes d`information Directives pour la vérification de conformité.

Vérifications Calendrier



  • ordonnancement de vérification établit le cycle annuel de vérification pour un système d`information ou de la fonction de traitement de données électronique. Au niveau de surveillance, un commissaire aux comptes de la technologie de l`information établit le calendrier de vérification qui examine les différentes composantes d`un système et la façon dont sont traitées les transactions. Le calendrier d`audit est approuvé par la direction générale et distribuée à travers une organisation. Si l`organisation a plusieurs branches avec des capacités de traitement des données, les horaires sont distribués au chef de la branche applicable ou superviseur.

effectuer des vérifications

  • L`auditeur de l`information technologique doit avoir une connaissance des mises en page du système pour réaliser des audits efficaces. L`audit considère ou examine la mise en page du système et prépare une lettre d`engagement à la fonction à auditer. Les processus du système (de traitement des transactions, réseaux, catalogue et fichiers runstream, sécurité des données et reprise après incident) sont évalués par l`audit après un examen complet du système d`information ou des opérations de traitement des données. L`auditeur effectue "Sortie" des entretiens avec la direction et prépare un rapport d`audit pour la gestion. Submittal à

Fonctions de surveillance

  • En tant que superviseur, un auditeur de technologie de l`information est responsable de la communication des procédures d`audit et des plans à ses subordonnés. Les fonctions de supervision comprennent la tenue des réunions du personnel avec la direction générale, l`examen des rapports d`audit, la formation aux auditeurs, et d`assurer des documents de travail de vérification, des listes de contrôle, les procédures et les logiciels de vérification sont mis à jour conformément aux normes de l`industrie. Le superviseur peut également diriger une équipe d`audit d`une vérification en fonction de la taille de l`organisation.

Exigences d`éducation et de salaire

  • est suffisante Un baccalauréat en gestion des systèmes d`information avec une formation en gestion d`entreprise pour une carrière en tant qu`auditeur des systèmes d`information. Il existe également des certifications de l`industrie qui peuvent être obtenus avec ou sans un degré tel que la certification CISA (Certified Information Systems Auditor). Selon Payscale.com, un vérificateur des systèmes d`information, de cinq à neuf ans d`expérience, peut gagner entre 69078 $ à 89277 $ par année.

Articles connexes