Description du poste pour un technicien de base de données

<p>Un technicien de base de données, également appelée analyste de base de données, manipule des données pour élaborer des rapports et a demandé des informations à partir d`une base de données à l`aide des outils de programmation.

Éducation

  • Dans la plupart des cas, les employeurs exigent au moins un baccalauréat dans les systèmes d`information de gestion ou dans une discipline connexe. Les employeurs risquent de négliger les exigences du diplôme si un candidat possède une vaste expérience avec les bases de données et outils de développement utilisés dans la position.

Responsabilités

  • données pour élaborer des rapports manipuler et a demandé des informations implique l`utilisation de langages de programmation et de logiciels pour permettre à des bases de données pour compiler les données demandées.

responsabilités supplémentaires

  • Travaillant en étroite collaboration avec les développeurs et les administrateurs, ces professionnels aident à tester et bases de données de débogage pour garantir le bon fonctionnement et la sécurité.

Perspectives d`emploi

  • Le Bureau of Labor Statistics prévoit une croissance de 20 pour cent entre 2008 et 2018 pour ces professions et connexes. L`augmentation devrait parce que les organisations continuent d`intégrer des technologies plus sophistiquées.

Salaire moyen

  • Énumère un salaire Indeed.com moyen de 71 000 $ par année pour ces professions apparentées et en Janvier 2010.

Articles connexes