La description du poste d`analyste des données de santé

<p>Les installations médicales travaillent avec des quantités de plus en plus grandes d`information sur la santé. Ces informations ne sont pas toujours sous une forme qui peut être traitée rapidement par les travailleurs de la santé, il doit être traduit dans un rapport traité facilement. Ces rapports sont produits par des techniciens de l`information sur la santé appelés analystes de données de santé, qui utilisent leurs connaissances des soins de santé et de la technologie de l`information pour créer des documents de santé cohérents.

Fonction

  • Les données de Santé analystes sont responsables de prendre des données de santé et de les transformer en informations qui peuvent être utilisées par les travailleurs et les superviseurs de prendre des décisions. L`analyste crée des rapports en temps opportun qui suivent un format spécifique qui peut être interprété clairement, selon Kaiser Permanente. Ces rapports doivent être examinés fréquemment à des fins de contrôle de la qualité, selon l`Organisation bio-informatique. L`analyste de données explique aussi aux membres du personnel comment accéder à l`information sur la santé dans les bases de données. Lorsque de nouvelles technologies de l`information de santé est publié, ces analystes doivent expliquer la technologie aux membres du personnel afin qu`ils puissent utiliser la technologie. Ces analystes de données de santé jouent souvent un rôle dans l`amélioration des processus.

Conditions



  • Les données de santé analystes travaillent habituellement dans les bureaux propres et confortables. Ils passent parfois beaucoup de temps devant un ordinateur, ce qui peut conduire à la fatigue oculaire et le syndrome du canal carpien. Ces spécialistes travaillent habituellement 40 heures par semaine, selon le Bureau of Labor Statistics. Dans certains établissements de soins de santé, les données de santé analystes doivent travailler la nuit.

Compétences

  • L`analyste des données de santé doit avoir un baccalauréat dans un domaine de la santé ou de la technologie de l`information. Ces analystes doivent avoir une expérience avec la comptabilité, l`économie, les finances, les mathématiques, l`informatique, l`administration des affaires ou des statistiques. Ils doivent aussi maîtriser ce que la technologie et les programmes informatiques sont utilisés par l`établissement de soins de santé, selon Kaiser Permanente. Dans la plupart des cas, les analystes de données de santé doivent avoir une expérience de travail avec les données. La connaissance des méthodes statistiques est également essentiel, selon l`Organisation bio-informatique. Comme tous les postes d`analyste, l`analyste des données de santé doit avoir de bonnes capacités d`analyse. Ces analystes doivent également avoir de bonnes aptitudes à la communication, à la fois oralement et par écrit, pour fournir des informations aux autres membres du personnel clairement.

Perspective

  • Vidéo: Jamie Heywood: The big idea my brother inspired

    Entre 2008 et 2018, le besoin de données de santé analystes devrait croître de 20 pour cent, selon le Bureau of Labor Statistics. De nouvelles avancées technologiques augmentent non seulement la quantité d`informations numérisées, mais aussi conduire à de nouvelles procédures qui doivent être documentées. En outre, un vieillissement de la population des baby-boomers augmente la taille des dossiers des patients.

Gains

  • Vidéo: LOM_X

    Selon le Bureau of Labor Statistics, le revenu médian des données de santé analystes et autres techniciens de l`information sur la santé étaient 30610 $ en 2008. Les 10 pour cent ont gagné plus de 50 060 $, alors que le plus bas 10 pour cent ont gagné moins de 20440 $.

Articles connexes