Traitement d`un analyste d`interface HL7

<span>
Les analystes HL7 facilitent le partage des données entre les systèmes de soins de santé.
Les analystes HL7 facilitent le partage des données entre les systèmes de soins de santé. (Image: John Foxx / Stockbyte / Getty Images)

Health Level 7 International est accrédité, les normes en développement organisation dédiée à l`élaboration d`un cadre global pour la récupération et l`échange d`informations de santé électroniques d`une manière qui prend en charge la prestation des services de soins de santé efficaces. analystes de systèmes informatiques qui se spécialisent dans les normes HL7 travaillent avec les hôpitaux et d`autres systèmes de soins de santé pour mettre en œuvre les interfaces du système et d`autres solutions technologiques de soins de santé. Les analystes HL7 gagnent des salaires similaires à ceux obtenus par d`autres analystes de systèmes informatiques.

Salaire moyen

analystes de systèmes informatiques, y compris ceux qui sont bien informés des normes HL7 et d`autres questions liées aux technologies de l`information sur les soins de santé, ont gagné en moyenne 81250 $ par an en 2010, selon les données salariales et d`emploi du Bureau américain des statistiques du travail. Les salaires annuels pour les spécialistes de l`interface HL7 et d`autres analystes de systèmes vont de 48360 $ à 119070 $. Le salaire annuel médian pour un analyste de systèmes en 2010 était 77740 $.

Salaires par l`employeur



La plupart des systèmes analystes travaillent pour des entreprises de conception et de service des systèmes informatiques, la fourniture de solutions de technologies de l`information à un large éventail de clients, y compris ceux des soins de santé. Selon le BLS, les analystes HL7 et systèmes utilisés par les systèmes informatiques des entreprises ont gagné en moyenne 86260 $ par année. Les analystes d`interface HL7 employés par les compagnies d`assurance et la gestion des entreprises de soins de santé et les entreprises ont gagné des salaires plus bas. Les analystes qui travaillent pour les compagnies d`assurance ont gagné en moyenne 77710 $ par année, alors que les spécialistes de l`interface employés par la direction des entreprises gagnaient un peu plus, en moyenne 79710 $ par année.

Géographie

Vidéo: Les opportunités de financement européen de l`innovation en e-santé

Les salaires des analystes d`interface HL7 et d`autres systèmes informatiques spécialistes diffèrent selon les régions géographiques. États avec les salaires moyens les plus élevés comprenaient la Virginie, le New Jersey et le Massachusetts. Le revenu annuel moyen variait de 88710 $ dans le Massachusetts à 93290 $ en Virginie. Les salaires étaient plus bas en Californie et au Texas, où ils ont en moyenne 84790 $ et 81460 $ par année, respectivement.

considérations

Devenir un analyste d`interface HL7 nécessite une combinaison de l`éducation, la connaissance de l`industrie des soins de santé et à la compréhension des normes HL7 pour l`interopérabilité. Les analystes devraient être titulaires d`un baccalauréat ou supérieur en informatique ou dans un domaine connexe. En outre, les analystes doivent avoir une expérience dans la technologie de l`information de soins de santé, en leur permettant de fournir des interfaces qui génèrent toutes les données nécessaires pour soutenir les opérations du système de soins de santé.

Articles connexes