Assurance Business Analyst Description du poste

<p>Les analystes d`affaires d`assurance servent de pont entre les systèmes d`information département et d`autres départements de l`entreprise et sont bien versés dans les normes de l`industrie de l`assurance, des politiques, des tendances et des nouvelles. L`analyste doit rester au courant des changements et des tendances dans l`industrie de l`assurance et l`impact de ces changements sur les activités quotidiennes des départements pris en charge et sur la société.

Fonction

  • Vidéo: Market Analyst : un outil puissant pour consulter les cours de bourse

    L`expérience préalable de l`analyste d`affaires inclut souvent des rôles dans les domaines des opérations et des connaissances techniques acquises par une formation ou sur le tas. En raison de cette expérience, les analystes d`affaires d`assurance se déplacer facilement des unités d`exploitation dans les zones des systèmes d`information. Avoir une connaissance intime non seulement le département soutient l`analyste, mais aussi l`industrie de l`assurance dans son ensemble rend l`analyste plus en mesure de rechercher et de négocier des changements du système qui ont du sens pour le département pris en charge. Le poste d`analyste d`affaires d`assurance englobe d`autres rôles dans la société, y compris l`analyse financière et la tendance, la formation, les rapports et les fonctions de gestion de projet.

Les types



  • La région soutient l`analyste détermine le type d`analyste d`affaires. Les analystes d`entreprise qui prennent en charge les systèmes informatiques et les zones de stockage de données ont plus d`attention technique, alors que les analystes d`affaires qui soutiennent les secteurs d`activité peuvent passer plus de temps à trouver des moyens pour ces unités de fonctionner plus efficacement grâce à l`utilisation d`améliorations technologiques. L`Institut International Business des analystes d`affaires affirme que les analystes d`affaires ont beaucoup de titres, y compris consultant en affaires, analyste des processus d`affaires, analyste de données, architecte d`affaires, analyste exigences / spécialiste, analyste de systèmes et consultant en gestion.

Éducation

  • Bien que l`accent est mis sur l`expérience des affaires et de l`expertise technique, les compagnies d`assurance ont souvent besoin d`un diplôme de baccalauréat pour un analyste d`affaires d`entrée de gamme. Diplômes d`études supérieures en gestion des affaires, des systèmes d`information informatique ou de l`ordinateur et les statistiques sont utiles pour faire progresser la carrière des analystes d`affaires et à recueillir salaires les plus élevés. L`Institut international d`analyse d`entreprise certifie les professionnels avec le Certified Business Analysis Professional désignation, ce qui signifie que l`analyste possède une connaissance approfondie et une expérience dans le domaine de l`analyse commerciale.

Un salaire

  • Dans certaines compagnies d`assurance, le rôle d`analyste d`affaires est divisé en plusieurs catégories, y compris les analystes du personnel d`affaires, analystes techniques, les analystes système et les gestionnaires de relations. Les salaires peuvent aller de 40292 $ à plus de 100 000 $ par année. Selon le Bureau américain des statistiques du travail, le salaire médian pour les systèmes porteurs d`assurance analystes était 74610 $ en mai 2008.

Caractéristiques

  • Vidéo: Chargé clientèle banque et assurance - Le métier

    La lecture des revues spécialisées et nouvelles de l`industrie de l`assurance est essentielle au maintien des connaissances à jour des changements dans l`industrie de l`assurance et les lois que les processus d`affaires de l`impact et les résultats opérationnels. Capable de définir des processus d`affaires dans les moindres détails, l`analyste d`affaires d`assurance doit aussi veiller à ce que le Ministère a appuyé et, en fin de compte, la compagnie d`assurance est conforme aux normes de l`industrie de l`assurance, des politiques et des lois.

Articles connexes