Quelles sont les caractéristiques d`un analyste des systèmes d`entreprise?

<span>

Les entreprises modernes repose en grande partie sur la technologie de l`information dans le cadre de ses opérations. Cela rend les systèmes d`affaires analystes une partie intégrante de la société moderne. La conception de systèmes d`analystes et de développer de nouveaux systèmes de technologies de l`information et de développer des façons d`utiliser les systèmes existants pour atteindre les objectifs d`une entreprise. En outre, les analystes de systèmes aident les chefs d`entreprise évaluent la faisabilité financière d`investir dans les nouvelles technologies. Bien que les analystes de systèmes fonctionnent dans la plupart des secteurs d`activité, ils partagent certaines caractéristiques communes indépendamment de l`industrie spécifique dans lequel ils travaillent.

Diplôme universitaire

Les analystes de systèmes ont généralement au moins un baccalauréat, le plus souvent dans un domaine technique, comme l`informatique, les systèmes d`information de gestion ou mathématiques appliquées, selon le Bureau of Labor Statistics. Certains emplois de gestion des systèmes techniquement complexes peuvent exiger une maîtrise en informatique ou une maîtrise en administration des affaires (MBA) avec concentration en systèmes d`information, le BLS a ajouté.

Compétences techniques



Parce qu`ils travaillent tous les jours avec du matériel et des logiciels, le développement de systèmes de technologies de l`information qui répondent aux besoins des entreprises pour lesquelles ils travaillent, les analystes de systèmes ont besoin d`excellentes compétences en informatique. Ils devraient être informés des développements matériels et logiciels et suivre les dernières technologies afin qu`ils puissent veiller à ce que leurs employeurs demeurent concurrentiels.

Connaissance d`emploi spécifiques

Des systèmes efficaces analystes du développement des technologies de l`information d`une entreprise de telle manière qui répond le mieux aux besoins de l`entreprise, en l`aidant à fonctionner efficacement. Par conséquent, en plus d`un diplôme d`études collégiales, de nombreux analystes de systèmes ont des compétences ou de l`expertise pertinentes pour le secteur des entreprises ou de l`industrie dans laquelle ils travaillent. Par exemple, un analyste des systèmes utilisés par un système hospitalier aura souvent connaissance des questions de gestion des soins de santé. Les analystes de systèmes utilisés par les institutions financières auront connaissance de l`analyse financière et les investissements.

Autres compétences

Systèmes d`affaires analystes devraient être en mesure de se concentrer, penser logiquement, résoudre les problèmes de manière efficace et porter une attention particulière aux détails. Le Bureau of Labor Statistics ajoute que, bien que les analystes de systèmes fonctionnent, ils peuvent souvent indépendamment aussi travailler dans le cadre des grandes équipes de projet. Pour réussir en tant que membres de l`équipe, les analystes de systèmes ont besoin de bonnes compétences personnelles, ainsi que la capacité de communiquer efficacement avec les autres membres de l`équipe et le personnel qui peut avoir seulement une formation technique limitée.

Articles connexes