Description du poste pour analyste de la technologie

<

Contenu

p>Les analystes technologiques effectuent diverses tâches pour améliorer ou maintenir les systèmes informatiques des entreprises. Le Bureau américain des statistiques du travail que la demande pour les analystes augmentera de 20 pour cent jusqu`en 2018, entraînant la création de nouveaux emplois 108,1000.

Fonction

  • Parfois appelés analystes informatiques ou les systèmes, les analystes technologiques concevoir de nouvelles applications informatiques ou logiciels, préparer des rapports pour montrer à quel point la fonction actuelle de systèmes informatiques et diagnostiquer les problèmes avec les systèmes quand ils se produisent.

Les types



  • La plupart des analystes technologiques se spécialisent dans les systèmes informatiques d`un domaine particulier, comme la comptabilité, l`ingénierie, les soins de santé ou des finances.

Compétences

  • Les analystes technologiques qui réussissent possèdent des capacités de résolution de problèmes, les compétences de raisonnement analytique et logique et l`attention aux détails, rapporte le Bureau américain des statistiques du travail. Parce qu`ils écrivent souvent des rapports sur les performances du système ou faire des présentations sur les nouvelles technologies, les compétences de communication écrite et orale sont également nécessaires pour le poste.

Éducation

  • En règle générale, les employeurs exigent des analystes technologiques d`avoir un minimum d`un diplôme d`un baccalauréat dans un domaine comme informatique ou sciences de l`information, les mathématiques, la physique ou l`ingénierie. Certains employeurs ne prendra en considération les analystes qui ont un diplôme de maîtrise.

Compensation

  • En mai 2008, les systèmes informatiques des analystes en moyenne des salaires annuels de 78830 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain.

Articles connexes