Description du poste: Analyste législatif

<p>Les gouvernements fédéral, étatiques et locales souvent modifier les lois existantes et de développer de nouveaux pour tenir compte des changements économiques et sociaux. À ce titre, les entités commerciales, les systèmes éducatifs, les organismes gouvernementaux et organismes sans but lucratif embaucher des analystes législatifs pour surveiller les changements juridiques et d`interpréter ce qu`ils veulent dire. Les analystes législatives pourraient se concentrer sur un domaine spécifique tels que la finance, les soins de santé ou d`éducation.

Faire le travail

  • Vidéo: Natacha Polony : Police de la pensée, journalistes en laisse ?

    Vidéo: Wim - Business Analyst



    Les analystes évaluent législatives changements juridiques et politiques afin de déterminer leur impact sur les activités de leurs employeurs. Un analyste travaillant dans un hôpital, par exemple, se concentrent généralement sur la surveillance des changements dans les lois sur la santé et les politiques. Si le Sénat américain adopte une loi qui donne aux médecins le pouvoir unilatéral de retirer les systèmes de soutien à la vie des patients dans des conditions de santé spécifiques, les études d`analystes législatives cette loi et donne des conseils aux médecins sur la façon de se conformer à la loi. Si, avant de débattre du projet de loi, le Sénat demande des hôpitaux pour leur entrée, l`analyste aide artisanat et communiquer les points de vue de l`établissement. Les analystes législatives travaillent également pour diverses institutions d`élaboration des lois, comme les sénats de l`État, où ils fournissent des analyses de projets de loi présentés au corps de débat.

Comment y arriver

  • Vidéo: MÉLENCHON : «M. MACRON EST LE PRÉSIDENT DES RICHES» - Conférence de presse du 30 mai 2017

    Pour entrer dans la profession, les analystes législatives aspirant doit gagner au moins un baccalauréat en droit, en sciences politiques ou dans un domaine étroitement lié. Pour se développer sur le travail, les analystes législatifs doivent posséder d`excellentes recherches, capacité d`analyse, d`organisation et de communication. Les analystes législatifs qui gagnent une vaste expérience et de gagner des diplômes de maîtrise ont les meilleures chances de faire progresser leur carrière. Par exemple, un analyste législatif travaillant dans un hôpital peut compléter un diplôme de maîtrise en recherche sur les politiques de santé pour devenir chercheur en politique de la santé à un organisme de santé, tels que l`Agence pour la recherche et la qualité des soins de santé.

Articles connexes