Les exigences pour ACLS recertification

<p>Certification et recertification cardiaque avancée (ACLS) est offert par les organisations et les institutions agréées par le Conseil de certification AATC, comme l`American Heart Association et l`Institut des ressources American Medical. certifications ACLS durent seulement 24 mois. Les candidats qui souhaitent recertification doivent être que leur conseil d`administration de l`hôpital ou de l`État acceptera les classes qu`ils souhaitent prendre, en particulier pour les classes en ligne. Les étapes nécessaires pour le renouvellement et la qualification statut comprennent la prise de cours de formation continue médicale et assis pour un examen sur la base du programme de base ACLS.

ACLS recertification Exigences

  • Les étudiants qui souhaitent recertification doivent avoir réussi la formation ACLS. Ils devraient également recertifier le plus tôt possible avant le certificat se éteint. Tout retard de plus d`un mois entre la formation et assis à l`examen peut signifier un changement dans le programme que le candidat pourrait ne pas être familier. Une fois que les registres candidats et paie les droits exigés, elle doit passer l`examen dans les 90 jours.

Programme de base pour ACLS



  • Le programme de base réanimation cardio-respiratoire (ACLS) prépare les candidats à des conditions cardiaques communes qui peuvent devenir des situations d`urgence. Les sujets traités comprennent:

    voies respiratoires / oxygénation / ventriculaire primaire et secondaire bradycardie fibrillation- asystole- urgence et le cœur Ventilation- bloc- stable et instable de réanimation aiguë syndromes spéciale tachycardias- coronarienne et l`éthique médicale l`AVC et les questions de fin de vie.

examen ACLS

  • La première partie de l`examen se compose de 75 questions à choix multiples, couvrant le programme complet de base de ACLS. La durée de l`examen est de 150 minutes. La note de passage est de 84 pour cent. Les candidats seront également tenus de répondre à une série de compétences cliniques questions visant à évaluer ce qu`ils feraient dans certaines situations de la vie réelle. Si un candidat ne passe pas l`examen première fois, il peut obtenir de l`aide de réparation du conseil d`examen et de nouveau passer l`examen sans frais supplémentaires.

Recertification Option 1: Cours en ligne

  • Vidéo: Red Hat Certification Program Update

    Les candidats à la recertification peuvent s`inscrire au dernier cours de AATC en ligne, qui comprendra le plus manuel de formation mise à jour, envoyé par la poste dès leur inscription pour le cours. La section d`examen et les compétences cliniques sera administré en ligne.

Recertification Option 2: Cours d`auto-étude

  • ACLS la formation médicale continue aidera les candidats à accroître leurs connaissances des AATC et les tenir à jour sur les dernières recherches et les procédures. Ils devront alors payer les frais d`examen recertification pour se présenter à l`examen par l`institution ou d`une organisation de choix. S`ils sont assis l`examen en ligne, ils devront également soumettre leur document d`évaluation clinique. Ils peuvent soumettre leur composante d`évaluation clinique avant de prendre l`examen si elles le souhaitent.

Articles connexes