Comment devenir un Recertified Purchasing Manager

<p>L`Institute for Supply Management a commencé à réduire progressivement de nouvelles applications pour son diplôme de gestionnaire d`achat certifié en 2009. À la fin de 2014, il ne recertification les détenteurs actuels CPM. Toutefois, si vous avez déjà passé les examens de certification mais pas encore rempli votre demande, vous pourrez peut-être de le faire avant le 31 Décembre 2014. A partir de ce moment-là, ne peuvent recertification existants MPR, que ce soit sur une période de cinq ans ou à vie base.

Choisissez un CPM recertification Option

  • certification régulière CPM dure cinq ans. Vous devez gagner 84 heures de formation continue au cours de chaque période de certification recertification. Si vous ne le faites pas avant la date d`expiration, vous disposez d`un délai de grâce d`un an pour terminer le processus. Si vous ne recertification pas dans cette année, vous perdrez le statut CPM et ne sera pas en mesure de le rétablir. Si vous avez au moins 18 ans d`expérience professionnelle dans la gestion de l`offre professionnelle, vous pourriez être admissible à la certification à vie. Cela nécessite également 21 à 84 heures continues ées, en fonction du nombre d`années que vous avez été un CPM.

Vérifiez vos crédits CEH

  • Vidéo: Our Miss Brooks: Boynton`s Barbecue / Boynton`s Parents / Rare Black Orchid



    Il existe différentes façons de gagner des crédits de CPM admissibles. Par exemple, vous pouvez prendre ou donner des cours de niveau collégial ou programmes de formation continue. Si vous occuper un poste dans un groupe ISM, comme un président, administrateur ou dirigeant, cela peut ajouter sept heures de crédit par an pour la durée de votre mandat. ISM membres reçoivent automatiquement une heure de crédit par an. D`autres examens de certification ISM, tels que ceux pour les professionnels certifiés dans la gestion de l`offre et le professionnel certifié dans la diversité des fournisseurs, valent 20 heures de crédit par examen. L`ISM vous oblige à utiliser l`éducation pour moins les deux tiers de vos crédits, et vous ne pouvez gagner un troisième des bureaux ISM ou membres.

Appliquer pour recertification

  • Vidéo: How to wake a dormant Lithium Battery Cell. Works on both Cell Phones & 18650s & Similar

    Pour recertification, vous devez remplir le formulaire de demande de CPM et l`envoyer à l`ISM avec des documents et des frais de soutien. Vous devez également fournir une preuve de crédits de CEH, tels que les certificats ou lettres d`achèvement, ou une confirmation signée par un superviseur. Si vous y compris les crédits d`examen, vous devez soumettre des rapports score de test. Pour demander la certification à vie, vous aurez besoin des lettres de chaque employeur vous liste, ce qui confirme vos titres d`emploi et les dates d`emploi. Avant de soumettre la demande, vous devez lire et accepter sa déclaration d`éthique.

Payer les frais de recertification

  • Au moment de la publication, les frais de 99 $ recertification de cinq ans et à vie. ISM membres paient un tarif réduit de 69 $. Si vous voulez accélérer le processus, vous pouvez payer des frais de pointe supplémentaire de 75 $. Si vous payez, vous recevrez un e-mail ou par téléphone dans les deux jours ouvrables de vous dire si votre demande a été acceptée. Si elle a, l`ISM enverra votre certificat dans les 10 jours ouvrables. L`application régulière de quatre à six semaines pour traiter. Les candidats à l`extérieur du Canada paient US ou 100 $ pour la recertification.

Pensez à combler à CPSM certification

  • Vidéo: Pas besoin d`un scénario pour faire un film

    L`ISM a créé sa certification CPSM en 2008 afin d`élargir l`expertise de gestion de l`offre requise par la CMP. Ceci est en partie pourquoi il a pris sa retraite le diplôme de CPM. Tous les courants qui préfèrent MPR passer à une certification actif ont la chance de passer un examen de pontage. Si vous passez cet examen, vous pouvez demander les informations d`identification de CPSM. Pour ce faire, vous devez vous inscrire avant le 31 Décembre 2014. Si vous êtes titulaire d`un baccalauréat, vous avez besoin de trois années d`expérience professionnelle dans la gestion de l`offre. Si vous ne disposez pas d`un diplôme, vous avez besoin de cinq ans d`expérience.

Articles connexes