Qu`est-ce que la certification OCS en physiothérapie?

<

Contenu

p>La physiothérapie est une vaste discipline qui traite du système musculo-squelettique. Bien que tous les thérapeutes physiques ont un corps commun de connaissances, certains thérapeutes physiques peuvent choisir de se spécialiser. Le American Board of Physical Therapy Spécialités a développé la certification de spécialité de montrer la preuve de connaissances avancées, des compétences et de l`expérience. Au moment de la publication, les certifications nationales étaient disponibles pour huit spécialités différentes, y compris le spécialiste certifié en orthopédie ou OCS.

Exigences de base



  • Pour devenir certifié en chirurgie orthopédique, un kinésithérapeute doit avoir un permis d`exercice aux Etats-Unis et 2.000 heures de soins directs aux patients en orthopédie au cours des 10 années précédentes. Un quart de ces heures doit avoir eu lieu au cours des trois années précédant l`examen de spécialité. kinésithérapeutes qui ont terminé une résidence accrédité par l`Association américaine de physiothérapie peut renoncer à l`exigence d`expérience. Après que le demandeur se termine avec succès l`examen, elle a le droit d`utiliser les lettres de la CVMO après son nom et sa signature.

Frais et recertification

  • Les candidats doivent payer deux frais pour l`examen de certification. La première est une taxe d`examen, qui couvre l`examen des matériaux les fournitures de thérapeute pour documenter son expérience ou l`achèvement d`une résidence. Le second est les frais d`examen réel. En 2014, les frais d`examen était de 515 $ pour les membres de l`APTA et 860 $ pour les non-APTA. Les frais d`examen était de 800 $ pour les membres de l`APTA et 1.525 $ pour les non-APTA. La certification est bon pour 10 ans. Le physiothérapeute doit respecter les licences, l`expérience et les exigences de performance à recertification.

Articles connexes