Qu`est-ce qu`un médecine interne certifié Conseil Docteur?

<

Contenu

p>médecins de médecine interne du Conseil certifiés offrent des soins préventifs et de traiter une grande variété de conditions chez les adultes et les adolescents. Aussi appelé internistes, ils sont médecins spécialisés autorisés qui ont suivi une formation de résidence en médecine interne après l`école de médecine. Conseil de certification est facultative, mais elle démontre qu`un interniste a passé des examens rigoureux de l`American Board of Internal Medicine.

Certification générale



  • certification du conseil général en médecine interne est adapté pour les soins primaires et la pratique hospitalière. Les exigences incluent trois ans ou plus dans une résidence en médecine interne accrédité, y compris les soins primaires et la formation en surspécialité. Les candidats doivent également faire preuve de compétence clinique et le comportement éthique et passer un examen de 10 heures et deux examens demi-journée de l`American Board of Internal Medicine. La formation continue est nécessaire pour maintenir la certification.

Certifications surspécialités

  • Après le stage de médecine interne, les médecins peuvent opter pour une supplémentaire à trois ans de formation postdoctorale dans l`un des nombreux sous-spécialités de la médecine interne, tels que la cardiologie, la gastro-entérologie, néphrologie et en hématologie et en oncologie. Après la communion fraternelle, internistes peuvent se qualifier pour la certification surspécialité en passant des examens supplémentaires.

Avantages de la certification

  • Conseil de certification en médecine interne démontre à ses collègues et le public qu`un interniste est qualifié dans la spécialité. Passer les examens rigoureux montre une maîtrise des connaissances et des techniques de la profession. La certification vérifie également que le médecin accepte un code d`éthique professionnelle et continue avec l`évolution de la profession.

Articles connexes