Exigences pour une Dermatologue cosmétique

<p>Les dermatologues sont des médecins en pratique, ils doivent aller à l`école médicale et la formation pour devenir médecins autorisés avant qu`ils ne soient en mesure de pratiquer dans leur domaine. Les exigences de certification pour devenir un dermatologue cosmétique sont présentés par l`American Board of Dermatology. Les dermatologues cosmétiques aspirant doit satisfaire à toutes les exigences de formation, de stages et de passer un examen rigoureux pour devenir certifié conseil d`administration.

Exigences de formation

  • Les dermatologues cosmétiques doivent d`abord répondre à toutes les exigences de formation d`un dermatologue avant de pouvoir suivre une formation dans leur domaine de spécialisation. Les étudiants intéressés à devenir un dermatologue doit compléter un diplôme de baccalauréat, de préférence dans un domaine connexe de soins de santé, avant d`assister à l`école de médecine. Après avoir terminé la formation de deuxième cycle en école de médecine, les étudiants peuvent effectuer un stage d`un an dans leur domaine. L`étudiant peut alors continuer à remplir les exigences de formation avec un programme de résidence.

Formation de résidence



  • Après le stage, tous les dermatologues, quelle que soit la spécialité ou surspécialité, doivent compléter un programme de résidence de première année dans la formation clinique à grande échelle en chirurgie générale, la médecine interne, médecine familiale, la pédiatrie, la médecine d`urgence ou la gynécologie et l`obstétrique, selon DermatologyChannel. net. Après cela, ils doivent remplir trois ans de résidence à un programme de dermatologie accrédité avec au moins 75 pour cent du temps étant directement liée aux soins des patients au cours de chacune des trois années. Tous la formation de résidence doit être complété par cinq ans.

Certification Board

  • Après avoir terminé toutes les exigences d`éducation et de formation à l`école diplômé, le stage et le programme de résidence, le dermatologue en formation doivent être certifiés par l`American Board of Dermatology. Le conseil d`administration propose une certification dans tous les domaines de la dermatologie, et les candidats doivent passer un examen écrit et compétences pratiques rigoureuses. L`examen de certification doit être pris une fois tous les 10 ans pour maintenir le statut de certification.

spécialité Education

  • Vidéo: www electrochoc fr vous présente la gamme de produits Amway

    Après être devenu un dermatologue certifié, l`individu peut suivre des cours et une formation supplémentaire dans le domaine de la dermatologie esthétique. dermatologues cosmétiques, aussi connu comme dermasurgeons, sont qualifiés dans les domaines suivants: resurfaçage au laser, la dermabrasion, microdermabrasion, comblement, peelings chimiques, augmentation des tissus, la liposuccion du visage et de la sclérothérapie.

    Vidéo: LAETITIA LUKUSA KABANGA, Une jeune femme originaire de la RDC nous parle de son parcours.

    Le American Board of Dermatology détermine les heures de formation et cours Dermatologues doivent compléter être des spécialistes dans leur domaine. Les dermatologues peuvent alors procéder à une demande pour devenir membre de la Société américaine de dermatologie esthétique et chirurgie esthétique, une association professionnelle à but non lucratif qui se spécialise dans le domaine de la dermatologie esthétique.

Perspectives de carrière

  • Vidéo: Frank Gigon - Phytothérapeute, Partenaire des Cosmétiques Design Paris

    Selon le Bureau of Labor Statistics, l`emploi des médecins devrait croître plus vite que la moyenne pour l`ensemble des professions, et de l`emploi devrait croître de 14 pour cent de 2006 à 2016. Salary.com rapporte que le salaire annuel médian d`un dermatologue était 235178 $ en 2009.

Articles connexes