Formation Technicien Laser certifié

<p>Un technicien laser certifié travaille avec une variété de clientèle dans de nombreux contextes. Selon les règlements de l`Etat, un technicien certifié laser peut offrir des services dans un cadre spa ou un cabinet médical. En raison du risque inhérent impliqué avec des lasers de fonctionnement, l`American National Standard Institute a élaboré des normes de sécurité et dicte que toutes les installations laser ont un agent de sécurité et le programme de sécurité.

Tâches principales

  • Un technicien laser certifié effectue un certain nombre de procédures sur les patients, y compris l`enlèvement de tatouage, l`épilation, l`élimination de la cellulite et le rajeunissement de la peau. Ces procédures sont principalement à des fins esthétiques, bien que les techniciens peuvent avoir une formation ou une surveillance médicale.

Technicien laser certifié par rapport au laser technicien



  • Un technicien laser certifié est une personne qui effectue une variété de procédures cosmétiques sur les patients. Un technicien de laser est une personne qui travaille à assembler, réparer et entretenir les machines laser. La formation de ces deux carrières est nettement différente.

Des programmes de formation

  • Les programmes de formation pour les techniciens certifiés laser varient selon les règlements de l`État. Les programmes sont offerts par les écoles professionnelles et combinent l`enseignement en classe avec une expérience pratique. Coursework inclut généralement une formation au laser, les consignes de sécurité, les lois de réglementation et de la formation de la procédure.

Exigences de formation

  • Exigences pour les écoles professionnelles varient d`un État à l`autre et dépendent des exigences de licences d`État. Les conditions d`entrée dans les écoles vont d`un minimum d`un diplôme d`études secondaires à esthéticien ou expérience en soins infirmiers. Les programmes scolaires sont conçus pour répondre à la réglementation de l`État. Vérifiez auprès de chaque école pour les besoins spécifiques d`entrée pour le programme.
    Après avoir terminé un programme de formation accrédité laser, la certification peut être obtenu par le Conseil national sur le Laser Excellence (NCLE). La réussite d`un examen NCLE est requis pour la certification.

Règlement d`État

  • Chaque État a un ensemble différent de la réglementation et les exigences de certification pour devenir un technicien certifié laser. Par exemple, dans la technologie laser Connecticut ne peut être utilisé sous la supervision directe d`un médecin, alors que l`Arizona n`a pas le droit de licence ou de certification pour les techniciens laser. Assurez-vous de vérifier les règlements de l`État avant de signer pour les cours d`éducation pour vous assurer de recevoir la formation adéquate.

Emploi

  • techniciens laser certifiés peuvent travailler dans une variété de paramètres en fonction des réglementations de l`État. Les emplois dans ce domaine se trouvent dans les cabinets de médecins, des spas médicaux, bureaux dermatologue ou des centres laser. Selon le Bureau of Labor Statistics, les gens qui travaillent comme des spécialistes de soins de la peau en 2009 ont fait un salaire horaire moyen de 15,38 $, avec l`état de Washington ayant les emplois les mieux rémunérés dans le domaine. Le Bureau of Labor Statistics énumère cette profession comme un « spécialiste des soins de la peau. »

Articles connexes