Procédures laser pour le visage

<span>
Avant un traitement au laser, le dermatologue fera une évaluation dans une consultation.
Avant un traitement au laser, le dermatologue fera une évaluation dans une consultation. (Image: beauté image série salon par starush de Fotolia.com)

Les dermatologues effectuent plusieurs types de procédures du visage au laser à des fins esthétiques. Les traitements au laser peuvent réduire les rougeurs et rougir de la rosacée, enlever les poils du visage disgracieux et refaire surface de la peau sur le visage pour minimiser l`apparence des rides et ridules.

Épilation laser



Les lasers sont utilisés pour vaporiser les cheveux du follicule. Parce que les cheveux se développe par étapes, ces traitements sont effectués sur une période de quatre à sept mois et prévue environ un mois d`intervalle. De cette façon, jusqu`à 80 pour cent des poils indésirables du visage sont touchés par le traitement de telle sorte que l`apparition des cheveux est considérablement réduit.

Le resurfaçage au laser

Vidéo: Avoir une belle peau grâce au laser Fraxel

Vidéo: Traitement de l`acné par laser médical - CLME Montlhéry, Essonne

Resurfaçage peut favoriser la croissance de la peau plus saine et de réduire l`apparence des cicatrices et les rides. Ces traitements sont efficaces pour des changements mineurs à l`apparence générale du visage. Le resurfaçage au laser est également utilisé pour atténuer les cicatrices de varicelle, les dommages du soleil et les taches de foie. Le laser enlève la couche supérieure de la peau et réchauffe la peau ci-dessous pour stimuler la croissance de la nouvelle peau. Les patients doivent éviter la lumière du soleil directe pendant quelques jours après le traitement pour permettre aux zones traitées pour guérir.

Traitements laser complexion

Vidéo: Fractional CO2 Laser Review

Les lasers sont également utilisés pour réduire les symptômes visibles de la rosacée. Les patients ayant une expérience de la rosacée rougeur persistante dans le visage, chasse sévère et les vaisseaux sanguins visibles. Le traitement peut causer des contusions dans la zone traitée qui peut prendre jusqu`à deux semaines pour guérir. Les traitements ne peuvent pas guérir la rosacée, mais peut améliorer la qualité de vie des patients atteints de rosacée.

Articles connexes