Comment devenir un consultant de blanchiment des dents au laser

Plus de gens cherchent des dents au laser blanchissant services.
Plus de gens cherchent des dents au laser blanchissant services. (Image: Creatas Images / Creatas / Getty Images)

La dentisterie esthétique, comme le blanchiment des dents au laser, est une entreprise en pleine croissance, ce qui en fait une option de carrière viable à long terme. En tant que consultant les dents laser blanchissant, vous pouvez travailler dans un cabinet dentaire privé général ou d`une entreprise qui se spécialise dans les procédures de blanchiment des dents. Il existe différentes possibilités que vous pouvez prendre pour commencer votre carrière dans les dents laser professionnel blanchissant. Selon le Bureau of Labor Statistics, les dentistes font environ 140.000 $ l`année, alors que 65 000 hygiénistes gagnent environ $ par année.



Devenir un professionnel dentaire comme un hygiéniste dentaire ou d`un dentiste. La dentisterie esthétique, comme le blanchiment des dents au laser, est réalisée par des professionnels dentaires dans un cabinet dentaire. Pour devenir un dentiste, vous aurez besoin d`un baccalauréat en sciences biologiques et vous devez obtenir leur diplôme d`une American Dental Association accrédité école dentaire. Pour devenir un hygiéniste dentaire, vous avez besoin d`un certificat ou un diplôme supérieur d`une Association dentaire américaine accrédité école hygiéniste dentaire.

Bénéficiez d`une formation en dentisterie laser. L`Académie de la dentisterie au laser a un programme d`études pour établir l`éducation de la dentisterie au laser et donne une liste des cours approuvés sur son site Web. Grâce à une série de cours qui incluent la sécurité et l`utilisation de lasers dentaires pour diverses procédures, y compris le blanchiment des dents, vous pouvez être certifiés dans l`utilisation des lasers en dentisterie.

Devenir sous licence par votre conseil d`autorisation médicale de l`Etat à utiliser des lasers dentaires. qualifications et procédures de licences varient d`un État à l`autre. Selon la Food and Drug Administration, étant donné que tous les lasers médicaux, y compris ceux qui sont utilisés en dentisterie, sont considérés comme des dispositifs d`ordonnance, vous devez être autorisé.

Articles connexes