Quelle est la différence entre la médecine familiale et médecine interne médecins?

<span class="mod step">

Votre choix d`une résidence après l`école de médecine a un impact profond sur votre future carrière en tant que médecin. Si vous voulez devenir un médecin de soins primaires, vos choix sont la pratique familiale, la médecine interne ou en pédiatrie. Si vous voulez traiter seulement les enfants et les adolescents peut-être, vous devez choisir Pediatrics. D`autre part, les médecins de famille traitent les patients de tous âges, alors que les spécialistes en médecine interne ne traitent que les adultes et les adolescents.

Un médecin de famille peut traiter le même patient tout au long de sa vie.

Les spécialistes en médecine familiale travaillent avec une population plus large que les médecins en médecine interne parce qu`ils se soucient pour les nourrissons, les enfants et les adultes de tous âges. Ils fournissent des soins préventifs, tels que des contrôles réguliers et les vaccinations. Ils traitent également des affections aiguës, telles que les infections de l`oreille ou la vessie.

D`autres services qu`ils fournissent peuvent inclure des soins bien femme, la planification familiale, les rayons X et les soins de santé mentale. Elles prennent soin des patients en cas d`urgence - par exemple, en cas d`entorse. Les médecins de famille pratiquent des chirurgies mineures, tels que autopiqueur une infection. La prise en charge des maladies chroniques telles que le diabète est également sous leur expertise. Au besoin, les médecins de famille se réfèrent les patients à des spécialistes.

Les spécialistes en médecine interne sont également appelés internistes. internistes traiter un large éventail de maladies et de voir les patients adultes de tout âge. Certains traitent aussi les adolescents, en particulier les adolescents plus âgés. En plus de fournir des services de prévention, ils traitent des problèmes des organes internes et les maladies communes. Par exemple, ils traitent les maladies de la peau, les yeux et les oreilles et du système circulatoire et le système reproducteur.

Internistes sont diagnostiqueurs experts, bien qualifié pour trouver la cause des plaintes d`un patient. Bien qu`ils soient prêts à traiter de nombreuses maladies par le biais de médicaments et d`autres moyens, ils ne réalisent pas la chirurgie. Ils donnent des références à des patients qui ont besoin d`une intervention chirurgicale ou l`expertise d`un autre spécialiste.

Vidéo: Médecine familiale • RDI 16 04 2009



Après quatre années d`études de médecine, les médecins complètent une résidence allant de trois à huit ans et passer des examens de licence. Les deux médecins de famille et internistes ont une résidence de trois ans.

Les résidents en médecine familiale tournent à travers des spécialités telles que dans des soins aux patients, la chirurgie, l`obstétrique, la gynécologie, la pédiatrie et la gériatrie.

Les rotations de mise au point la médecine interne sur les besoins des adultes et comprennent l`endocrinologie, de la gastroentérologie, la rhumatologie et la cardiologie.

Le temps passé dans chaque rotation varie généralement entre quatre et huit semaines, selon la spécialité.

Bien que non requis, la certification de la carte est disponible pour les deux spécialités. Les médecins de famille doivent passer des examens de l`American Board of Family Medicine, alors que les internistes passent des examens du American Board of Internal Medicine. surspécialité et certifications sont également disponibles pour les médecins de famille et internistes, mais plus internistes poursuivent une surspécialité.

Les médecins de famille peuvent choisir parmi six sous-spécialités, y compris la médecine du sport, la médecine des adolescents, la médecine du sommeil, de la médecine de la douleur, de la médecine gériatrique et de la médecine de soins palliatifs, selon l`American Board of Family Medicine.

Selon la façon dont les programmes sont configurés, internistes peuvent choisir parmi dix surspécialités ou plus. Semblable aux médecins de famille, ils peuvent choisir la médecine du sommeil, la médecine des adolescents ou la médecine du sport, mais ils peuvent aussi choisir la médecine gériatrique, les maladies infectieuses, l`oncologie médicale et les maladies cardiovasculaires, entre autres.

Réalisation d`une sous-spécialité en médecine interne prend généralement un à trois ans, mais certains programmes de cardiologie prendre une année supplémentaire. programmes spécialisés pour la pratique familiale varient, mais ils prennent normalement 12 mois.

Vidéo: Die 5 Biologischen Naturgesetze - Die Dokumentation

En 2013, le revenu annuel moyen des médecins de famille et général était 183940 $, selon le Bureau of Labor Statistics américain. Ceux qui travaillent dans les cabinets de médecins en moyenne 189800 $ par année, alors que ceux qui sont employés dans les hôpitaux en moyenne 169270 $.

internistes moyenne nationale 188440 $ par année en 2013. Les dans les cabinets de médecins ont reçu une moyenne de 206660 $ par année, alors que les internistes hospitaliers en moyenne 147890 $ par année.

Articles connexes