Types de médecins d`os

<p>Le terme "médecin de l`os" est parfois utilisé pour décrire les médecins qui diagnostiquent et traitent les problèmes du système musculo-squelettique, qui comprend non seulement les os, mais les nerfs, les tendons, les ligaments et les muscles. médecins os se divisent en quatre groupes - médecins surgeons- qui ne fournissent que des médecins qui effectuent médicale Thérapie par les thérapeutes manipulation- et physiques de la colonne vertébrale, qui ne sont pas médecins, mais doivent avoir un doctorat à la pratique.

Ce qu`ils font

  • Vidéo: Imagerie médicale et médecine nucléaire : Tout savoir sur l`IRM

    Les chirurgiens orthopédistes et podiatres diagnostiquer et traiter chirurgicalement de nombreuses maladies musculo-squelettiques et les blessures. Le podiatre est limité aux membres inférieurs, tandis qu`un chirurgien orthopédique peut fonctionner sur une zone du système musculo-squelettique, sauf le crâne. Chiropracteurs et d`ostéopathes utilisent la manipulation vertébrale pour soulager la douleur et améliorer la fonction. Les rhumatologues se spécialisent dans les maladies telles que l`arthrite, et médicale - plutôt que chirurgicale - traitement du système musculo-squelettique. Physiatres sont des spécialistes de la réadaptation qui travaillent avec les patients qui ont de la moelle épinière ou d`autres blessures musculo-squelettiques traumatiques. kinésithérapeutes utilisent l`exercice pour réduire ou gérer la douleur et améliorer la circulation.

Comment ils apprennent

  • Vidéo: De la médecine réactive vers la médecine préventive | Abdennour Abbas | TEDxParis 2013

    Vidéo: Sac à dos d`urgence médicale



    Les chirurgiens orthopédistes, rhumatologues, rééducateurs et ostéopathes tous collège complet et assister à un médecin scolaire et peuvent Residency- également compléter une longue période de formation connue sous le nom d`une bourse de spécialité. L`ostéopathe, cependant, assiste à une ostéopathique plutôt qu`une école de médecine conventionnelle. Un podologue a besoin de trois années d`études de premier cycle avant d`entrer dans un collège de médecine podiatrique. Les physiothérapeutes doivent compléter un diplôme de baccalauréat, maîtrise et doctorat dans le domaine. Les chiropraticiens ont besoin de trois années d`études de premier cycle et compléter leur formation dans un programme de doctorat en chiropratique. Residencies varient en longueur, de trois ans pour un podologue à cinq ans pour un chirurgien orthopédique. Rhumatologues complets deux résidences - une en médecine interne ou en pédiatrie, et un en Rhumatologie. La résidence est une option pour les kinésithérapeutes et les chiropraticiens.

Où ils se spécialisent

  • De nombreux médecins d`os choisissent de se spécialiser. Les chirurgiens orthopédistes pourraient se spécialiser dans un domaine particulier du corps, comme le spine- dans une procédure, comme replacements- conjointe totale ou dans un domaine, comme l`oncologie musculo-squelettique - le traitement du cancer des os. Les rhumatologues sont par définition des internistes spécialisés, comme Rheumatology est une sous-spécialité de la médecine interne. Les rhumatologues peuvent également se spécialiser davantage en pédiatrie. Les ostéopathes peuvent choisir une spécialité médicale, tout comme un médecin de la médecine ferait, mais la plupart des travaux dans les spécialités de soins primaires tels que la pédiatrie, la médecine familiale et la médecine interne. Les chiropraticiens peuvent se spécialiser dans la nutrition ou la médecine du sport. kinésithérapeutes peuvent choisir un ou plusieurs des huit spécialités, y compris l`orthopédie, la neurologie, la pédiatrie et les sports.

Qu`est-ce qu`ils gagnent

  • Les salaires des médecins qui prennent soin des os d`une certaine manière sont aussi variées que leurs emplois. Base de données des profils qui correspondent aux employeurs et aux médecins qui cherchent un emploi, à condition que les salaires moyens pour les médecins ayant l`expérience de six ans en 2013. Un chirurgien orthopédique en général gagnait 488500 $ par année, tandis qu`un chirurgien orthopédique spécialisé dans la colonne vertébrale a gagné 628000 $ par année. Les rhumatologues ont gagné 223500 $ par année, et les rééducateurs ont gagné 235300 $ par année. Les salaires des ostéopathes dépendent de la spécialité de leur choix. Dans la pratique familiale, les médecins ont gagné 122850 $ par d`année en pédiatrie, ils ont gagné 204500 $ par et d`année en médecine interne, ils ont gagné 212790 $. Le Bureau américain des statistiques du travail présente des données sur les chiropraticiens, podologues et kinésithérapeutes. En 2013, les physiothérapeutes ont gagné un salaire annuel moyen de $ 82,180- chiropraticiens ont gagné 78,410- $ et podiatres ont gagné 135070 $.

Articles connexes