Podiatres Vs. Les chirurgiens orthopédistes

<p>Le pied humain est un mécanisme complexe d`os, les muscles, les ligaments, les tendons et les vaisseaux sanguins. Parce que le pied humain est toujours en cours d`utilisation, il est soumis à un certain nombre de maladies et de troubles qui doivent être traités par un spécialiste approprié. Que ce soit un podologue ou un orthopédiste est nécessaire dépend de l`existence d`un problème de tissus mous ou de la structure du squelette, ainsi que l`emplacement et la nature du problème.

Tout sur podiatres

  • Podiatres gagnent un doctorat en médecine podiatrique, ou D.P.M., diplôme en participant à un programme de médecine podiatrique de quatre ans après le collège. Leur expertise est dans le pied, la cheville et de la jambe. Ils doivent passer des examens spécialisés pour acquérir des licences pour la pratique, et ces examens varient d`un état à la demande de podiatres devrait augmenter à l`avenir en raison de la population vieillissante et les niveaux d`activité accrus de la population plus jeune d`aujourd`hui.

Qu`est-ce que podiatres Traiter

  • Vidéo: Podiatre Francois Giroux



    Podiatres traitent les ongles incarnés, durillons, arcs tombés, talon éperons et blessures au pied ou de la cheville. Ils traitent également des déformations des pieds. Ils peuvent fournir un traitement essentiel des problèmes de pied liés au diabète et d`autres maladies systémiques. Podiatres utilisent les rayons X et des tests de laboratoire pour diagnostiquer les problèmes, et ils peuvent se spécialiser dans les soins primaires, la pédiatrie, la gériatrie, la chirurgie ou le traitement du diabète.

Tout sur Orthopédistes

  • Orthopédistes - également connu sous le nom des chirurgiens orthopédiques ou orthopédistes - sont des médecins et de gagner un M.D. ou D.O. degré. Leur expertise est dans les troubles de l`ensemble du système squelettique du corps humain. Ils assistent à quatre années d`études au-delà de l`université médicale et doivent avoir un stage d`un an, suivi de trois ou quatre ans de résidence en chirurgie. Certains orthopédistes complet de formation supplémentaire, appelé une bourse, pour l`éducation spécialisée dans une spécialité chirurgicale orthopédique particulière.

Qu`est-ce que Orthopédistes Traiter

  • Orthopédistes traitent les fractures osseuses et les muscles de soutien de l`os, les tendons, les ligaments et les tissus mous. Ils font aussi la chirurgie arthroscopique du genou, chirurgies articulaires et les remplacements d`articulations, les ligaments du genou déchirés de réparation, faire des chirurgies de la main et de traiter les disques défectueux de la colonne vertébrale. Orthopédistes utilisent les rayons X, imagerie par résonance magnétique et des tests de laboratoire pour déterminer ce qui est faux, alors prescrire des médicaments, la physiothérapie ou la chirurgie pour corriger le problème.

Les questions d`argent

  • Vidéo: Le métier de podiatre

    Podiatres gagnent moins que les orthopédistes dans la plupart des cas. Le Bureau américain des statistiques du travail rapporte le salaire annuel moyen des podiatres en 2013 était 135070 $, bien que certains podiatres ont gagné autant que 167450 $. En revanche, les chirurgiens orthopédiques ont gagné un salaire médian de 525 000 $ en 2013, selon « l`hôpital Becker examen. » Cependant, le salaire de base offerts le plus élevé pour les chirurgiens orthopédiques, était 750 000 $.

Articles connexes